Foot Locker lance, en exclusivité, la dernière sneaker de Asics en collab' avec Pensole

Ecrit par

Foot Locker nous régale. Le célèbre distributeur va lancer, en exclusivité, la dernière création ASICS signée par la promotion 2016 de la Master Class “Fueling the Future of Footwear” by PENSOLE Footwear Design Academy. Les détails !

En 2018, Foot Locker est sur tous les fronts. Après avoir lancé en exclu plusieurs itérations de la Tuned 1 et la VaporMax Plus, le spécialiste de la sneaker s'associe à PENSOLE Footwear Design Academy pour la sortie exclusive d'une sneaker ASICS Fresh Up GEL-180 créée par les étudiants de la promotion de la Master Class 2016 “Fueling the Future of Footwear" de Pensole. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette basket a tout pour plaire. Imaginée par les membres de la Master Class dont Brady Corum, styliste footwear américain et Vince Lebon, designer australien spécialisé dans les couleurs et textures, cette ASICS GEL-180  tire son inspiration de la culture hip-hop, synonyme de créativité et d'innovation. Produite en édition limitée, cette paire sera commercialisée dans seulement trois points de vente au monde.

La Fresh Up GEL-180 redéfinit une certaine idée du style
La Fresh Up GEL-180 redéfinit une certaine idée du style

La “Fresh Up GEL-180” d’ASICS sera disponible en

exclusivité dès le samedi 24 février dans une sélection de boutiques Foot Locker. En France, seul le store des Champs-Elysées va commercialiser cette pépite qui redéfinit une certaine idée du style. Rappelons que depuis 2015, Foot Locker et PENSOLE collaborent ensemble pour mettre en avant la prochaine génération de stylistes de sneakers en favorisant l’innovation et la créativité. La Fresh Up Gel-180 succède d'ailleurs à la ASICS GEL-Lyte III “PENSOLE Reflect” qui est sortie en 2016. La sortie de la prochaine collaboration PENSOLE x ASICS est attendue courant 2018, en

 exclusivité chez Foot Locker. Quant aux inscriptions pour la prochaine Master Class

 “Fueling the Future of Footwear”, elles seront ouvertes au printemps. Et tu peux en savoir plus par ici.

Crédit : Foot Locker