Foot Locker : Renato Sanches présente la Tubular Shadow "Cardboard"

Renato Sanches kiffe la Tubular Shadow "Cardboard"
Ecrit par

Ce jeudi 8 décembre, la Tubular Shadow a pointé le bout de sa semelle. Renato Sanches a choisi le coloris "Cardboard", uniquement dispo chez Foot Locker.

Pour terminer l'année en beauté, adidas a conçu plusieurs paires de Tubular Shadow, une déclinaison de son modèle à succès. Et ce jeudi 8 décembre, elles sont enfin disponibles à la vente. Plus tôt dans la semaine, meltyStyle vous faisait partager les photos de la version "Core Black", parfaitement adaptée à l'hiver. Mais Renato Sanches, lui, a été séduit par un autre coloris... Il s'agit de la Tubular Shadow "Cardboard", une paire commercialisée en exclusivité chez Foot Locker Europe. Avant de vous en dire plus à son sujet, on vous laisse l'admirer dans la vidéo ci-dessous. Vous allez tout de suite comprendre pourquoi le footballeur portugais a accepté de la représenter.

La Tubular Shadow "Cardboard" se compose d'une tige en maille bicolore, à dominante marron foncé avec des touches de noir. Les détails cousus en dessous des lacets et à l'arrière de la basket donnent l'impression d'une paire aux finitions soignées, comme vous pouvez le constater. Un patch marron avec le logo d'adidas est apposé sur la languette, tandis que la même inscription figure en blanc sur le talon. Enfin, cette Tubular Shadow est équipée d'une semelle intercalaire en EVA pour un confort optimisé. Si vous voulez la shopper, rendez-vous sur le site de Foot Locker. Après avoir déboursés 99,99 euros, vous serez aussi stylés que Renato Sanches. Vous validez cette Tubular Shadow ?

Source : uk.complex - Crédit : Foot Locker Europe