Forever 21 Paris : Retour sur l'ouverture ratée du magasin parisien de Rivoli

Ecrit par

Forever 21 à Paris Rivoli dont l'ouverture avait été annoncée le 12 puis le 26 octobre 2013 a fait objet d'une polémique. Alors qu'une inauguration du magasin se déroulait ce week-end, la rédac' revient sur cet évènement raté.

Forever 21, le nouveau magasin mode de Paris qui se situe rue de Rivoli a raté son inauguration. En effet, la rédac' de metlyStyle vous avait annoncé une ouverture du magasin Forever 21 à Paris Rivoli le 12 octobre 2013. Une date qui avait été repoussée au 26 octobre 2013 avec en bonus pour les 300 premiers clients des bons cadeaux allant jusqu'à 210€, leur permettant de dévaliser la boutique. Finalement, il s'est avéré que le magasin a bien ouvert le 12 octobre 2013 à la stupeur de nombreux clients puisque la boutique n'avait prévenu personne. Les clients mécontents pensaient ne pas pouvoir bénéficier des bons d'achats promis. Mais pas d'inquiétude puisque le magasin avait néanmoins confirmé une inauguration "officielle" et une distribution de bons cadeaux le 26 octobre 2013. Cependant ce jour-là, le magasin est resté fermé. Retour sur l'ouverture ratée du magasin parisien qui était l'évènement mode le plus attendu du moment !

Une date faussement annoncée

On vous l'a dit, la date d'ouverture initiale était prévue le 12 octobre 2013, puis a finallement été reportée au 26 octobre. Mais le magasin a bien ouvert ses portes le 12 octobre 2013. En changeant ses plans et en annonçant de multiples dates, Forever 21 a non seulement provoqué la colère des clients qui attendaient leurs bons cadeaux, mais a aussi déçu à cause de son manque d'organisation et de planification.

L'inauguration officielle annulée

Après avoir ouvert le magasin sans prévenir, Forever 21 avait néanmoins programmé une inauguration officielle le 26 octobre 2013. Un rattrapage de justesse pour la marque qui allait faire bénéficier les 300 premiers clients de bons cadeaux. Après de longues heures d'attente, les clients ont été stupéfaits de ne pas voir le magasin s'ouvrir. Et pour cause puisque sur la porte était collée une affichette "magasin fermé". Double manque d'organisation pour cette enseigne de renommée qui a déclenché une émeute... Et on peut comprendre pourquoi !

La colère des internautes

Après une date faussement annoncée et une inauguration ratée, les commentaires ont fusé sur la toile et notamment sur Twitter. Les clients attendaient depuis l'aube l'ouverture du magasin Forever 21 de Paris Rivoli qui est resté fermé le jour de l'ouverture. Après des cris et des malaises car la chanteuse Tal devait être présente, la foule espérait toujours entrer dans le magasin. Après de nombreuses heures d'attente, le magasin a finalement ouvert ses portes et la colère des clients seraient redescendue. Cet évènement mode aura donc été l'un des plus mouvementé du moment. Pour l'ouverture d'un prochain magasin, Forever 21 devra revoir sa communication afin d'éviter ce genre de débordements ! En attendant il vous reste l'e-shop qui lui sera ouvert à coup sûr.

Forever 21 Paris : Retour sur l'ouverture ratée du magasin parisien de Rivoli - photo
Forever 21 Paris : Retour sur l'ouverture ratée du magasin parisien de Rivoli - photo
Forever 21 Paris : Retour sur l'ouverture ratée du magasin parisien de Rivoli - photo
Source : forever 21

3 commentaires
  • Signaler
    victime de la mode au sens littérale cette fois
  • Signaler
    super article, bien résumé.
  • Signaler
    ils ont vraiment abusés pour le coup !