Franck Ribéry à la retraite, les 7 raisons pour lesquelles il nous manquera en Equipe de France

Franck Ribéry a pris sa retraite internationale
Ecrit par

Franck Ribéry a annoncé aujourd'hui, 13 août 2014, qu'il prenait sa retraite internationale. C'est une nouvelle page qui se tourne pour l'Equipe de France et pour le joueur. Une chose est sûre, il nous manquera et voilà pourquoi :

Franck Ribéry a déclaré aujourd'hui qu'il ne jouerait désormais plus pour l'Equipe de France de football pour "se consacrer à sa famille et à son équipe du Bayern de Munich". Il s'agit d'une véritable douche froide car, seulement âgé de 31 ans, l'attaquant français pouvait encore participer à l'Euro 2016 qui se disputera en France. Une chose est indéniable, que l'on aime le joueur ou non, il nous manquera pour de très nombreuses raisons. Entre ses sorties médiatiques ratées, ses canulars et son talent balle au pied, Franck Ribéry (dont sa femme Wahiba l'oblige à porter la barbe) a tout pour plaire. Il faut dire que le joueur originaire de Boulogne-su-Mer est bien plus qu'un joueur de foot, il est devenu un personnage public à part entière grâce à son caractère, son arrivée tonitruante en 2006 et ses chances de Ballon d'Or en 2013. Franck Ribéry aura fait rêver les français à de multiples reprises même s'il n'a pas connu les heures les plus glorieuses de l'Equipe de France. Dans tous les cas, chapeau l'artiste, tu nous manqueras pour bien des raisons que voici :

Pour son courage
funny animated GIF
Pour sa classe légendaire
nike animated GIF
Pour son humour
Pour l'amour qu'il apporte à ses coéquipiers
Pour son Fair-Play
Pour son talent
Pour ça tout simplement :

Plus d'actu sur Franck RibéryFranck Ribéry et sa femme Wahiba, l'évolution style du couple des années 2000 au Ballon d'Or 2013Ces tenues qui devraient être illégales avec en guest star Ronaldo, Cissé...Ribéry, Neymar, Ibrahimovic, Ronaldo... Ils se transforment en dessin animé pour sauver le foot

Crédit : mirror.co.uk