Franck Ribéry et sa femme Wahiba au Ballon d'Or 2013 en duo total black & white

Ecrit par

Franck Ribéry n’a certes pas remporté le Ballon d’Or 2013 mais le frenchy repart avec un bon point côté mode. Accompagné de sa femme Wahiba, le couple originaire du nord de la France se l’est joué total back and white.

Franck Ribéry était accompagné de sa femme Wahiba pour la cérémonie du Ballon d’Or 2013. Le couple a foulé le tapis rouge de la FIFA affichant un style complémentaire. Le noir et blanc était de mise pour l’international français et sa femme. Si un peu plus tôt, en amont de la cérémonie du Ballon d'Or 2013 Franck Ribéry avait pris la pose aux côtés d’Adriana Lima, il a ensuite affiché son meilleur sourire aux photographes du red carpet. Sa femme Wahiba, avait misé sur une tenue discrète tandis que le joueur du Bayern avait opté pour un costume noir au large col satiné.

Franck Ribéry et sa femme Wahiba au Ballon d'Or 2013 en duo total black & white
Franck Ribéry et sa femme Wahiba au Ballon d'Or 2013 en duo total black & white

Le ton était donné pour les époux Ribéry qui avait donc misé sur la complémentarité. Sobre, Franck avait accessoirisé sa tenue d’un nœud papillon tandis que Wahiba portait un voile léger sur les épaules. Si on connait d’habitude Franck Ribéry plus décontract’ le français avait mis les petits plats dans les grands et on aime ça ! Messi lui pour le Ballon d'Or 2013 avait fait preuve de plus de fantaisie en osant le costume 100% rouge.

Plus d'actu sur Franck RibéryBallon d'Or 2013 : Fernanda Lima, la brésilienne sexy atout charme de la cérémonieBallon d'Or 2013 : Cristiano Ronaldo, le mec qui pleure plus que sa copine ?