Franck Ribéry s'enjaille sur un son de Gradur (Vidéo)

Franck Ribéry est un grand fan de Gradur
Ecrit par

Franck Ribéry est fan de Gradur ! Dans le bus du Bayern Munich, il s'est ambiancé sur le son "Coller Serrer" aux côtés de David Alaba.

Tout au long de la saison, les footballeurs passent beaucoup de temps sur la route. Quand ils vont à l'entraînement, ils empruntent la voiture. Et quand ils sont en déplacement, ils voyagent en bus ou en avion. Autant d'heures que chacun décide d'exploiter différemment. Certains multiplient les selfies, comme Cristiano Ronaldo, quand d'autres s'ambiancent sur les sons de leurs rappeurs favoris. Il y a peu, Paul Pogba se laissait aller à une petite chorégraphie sur du Maitre Gims en direct de sa voiture. La même semaine, Franck Ribéry se faisait lui aussi un kiff sur le nouveau son de Meugui. Mais le rappeur congolais n'est pas le seul qu'apprécie l'attaquant du Bayern Munich... La preuve avec la vidéo que meltyStyle vous fait partager ci-dessous.

Le monde du rap et celui du foot sont étroitement liés. En effet, il n'est pas rare que les footballeurs fassent la promo de leurs rappeurs préférés. Et ce n'est pas Karim Benzema, ami proche de Booba, qui dira le contraire. Mais aujourd'hui, c'est de Franck Ribéry dont nous souhaitons vous parler. Avant le choc Atlético Madrid-Bayern Munich ce mercredi, l'ancien international français s'est enjaillé sur le son "Coller Serrer" de Dj Kayz ft Gradur pendant son trajet en bus. Son coéquipier David Alaba était là pour l'accompagner. Cette petite dédicace a de toute évidence fait plaisir au Sheguey, puisqu'il a partagé la vidéo sur son compte Instagram. Et vous, vous aimez Gradur ?

Crédit : 90min.com