Franck Ribéry : Sa femme Wahiba l'oblige à porter la barbe (Photos)

Franck Ribéry affiche un nouveau look pileux
Ecrit par

La version 2014-2015 de Franck Ribéry porte la barbe, en mode hipster des terrains de foot. allemands Et tout ça, c’est à cause de Wahiba, sa femme. Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi... ?

Nous pensions avoir mis fin à la tendance des hipsters avec les animaux dans la barbe ou même avec les fleurs dans la barbe. Apparemment, non. Et le dernier à succomber à la tendance hipster n’est autre que l'international français Franck Ribéry dont on a découvert l'évolution du style de son couple avec Wahiba à l'occasion de la cérémonie du Ballon d'Or 2013. Aussi inattendu qu’improbable le footballeur français arbore désormais une barbichette, qu’il a certainement laissé pousser lors de ses vacances puisqu’il n’a pas participé au Mondial 2014 à cause d’une blessure au niveau du dos. Mais non Francky, non ! Cependant, le nouveau look de Franck Ribéry n’a reçu que très peu de critiques sur les réseaux sociaux et a notamment été très bien accueilli pas les fans et le staff du Bayer Munich lors la présentation officielle de l’effectif de la saison 2014-2015 à l’Allianz Arena du club bavarois.

Plus d'actu sur Franck RibéryFranck Ribéry et sa femme Wahiba, l'évolution style du couple des années 2000 au Ballon d'Or 2013

Franck Ribéry : Sa femme Wahiba l'oblige à porter la barbe (Photos)

Toutefois, Frank Ribéry, apparu en total look black & white au Ballon d'Or 2013, ne semble lui pas satisfait de cette nouvelle pilosité. ‘’Ma femme a insisté. Moi, je veux la raser mais elle souhaite que je garde ma barbe. Les discussions se poursuivent…’’, explique-t-il. Espérons que les négociations aillent dans le sens de notre Franky national, car nous pensions avoir déjà atteint le point de non-retour avec le top des coupes de cheveux insolites lors du Mondial 2014 au Brésil. Alors entre Giroud, Pogba, Debuchy, Griezmann et Cabaye, le style pileux de l’Equipe de France promet de faire mouche…

Plus d'actu sur Franck RibéryBallon d'Or 2013 : Ronaldo VS Messi VS Ribéry, qui est le plus stylé en dehors des terrains ?Ballon d'Or 2013 : Ribéry en costume noir et chic aux côtés d'Adriana LimaRibéry, Neymar, Ibrahimovic, Ronaldo... Ils se transforment en dessin animé pour sauver le foot

Crédit : Sportfotodienst/Imago Panoramic