François Hollande découvre Vine, la vidéo LOL du jour

Ecrit par

Alors que François Hollande fêtait joyeusement le 14 juillet, le Président de la République a découvert l'existence de l'application Vine. La vidéo LOL du jour sans contestation !

On s'est toujours demandé si François Hollande était celui qui postait ses messages sur son compte Twitter. Et bien le mystère semble élucidé désormais. Le Président de la République est à notre grand regret totalement out concernant les réseaux sociaux. A tel point que François Hollande vient d'apprendre l'existence de Vine ! L'application qui permet de poster des mini-vidéos de six secondes existe pourtant depuis 2012... soit une éternité lorsqu'on parle de technologie. Demandez l'avis d'Apple qui a eu le temps de sortir trois iPhone et trois iPad entre temps. On aurait adoré que le Président soit autant dans le coup que le compte Twitter de la CIA, qui a récemment réagi sur la mort de Tupac ou encore sur le selfie d'Ellen DeGeneres. Tant pis. En tout cas, il est toujours appréciable de voir un Président qu'on peut qualifier de naturel.

Plus d'actu sur François HollandeBarack Obama VS François Hollande : Qui porte le mieux le smoking ?

François Hollande découvre Vine, la vidéo LOL du jour

François Hollande a donc appris l'existence de Vine lors des célébrations du 14 juillet. Le Président de la République, qui s'attendait à faire une photo avec l'un de ses compatriotes, est surpris qu'il existe une plateforme où l'on peut prendre une vidéo de six secondes. "Six secondes ? Mais c'est beaucoup six secondes !" François Hollande, après s'être opposé à Barack Obama, pour savoir qui des deux portaient le mieux le smoking, va devoir également rattraper son retard en terme de réseaux sociaux par rapport au Président américain, beaucoup plus dans le coup dans ce domaine. L'honneur de la patrie est en jeu !

Plus d'actu sur François HollandeFrançois Hollande : Aidez le à rejoindre Julie Gayet en scooter, le jeu à envoyer à ses potes

Source : TresorBofete Vine