Frank Ocean : Le sweat "Lover" du clip "Nikes" bientôt disponible !

Le sweat "Lover" porté par Frank Ocean dans "Nikes"
Ecrit par

Le nouvel album de Frank Ocean, intitulé "Blonde", cartonne partout dans le monde. Le sweat "Lover" porté par le chanteur dans le clip "Nikes" est désormais disponible à l'achat !

Vous n'avez pas pu passer à côté de l'album "Blonde" de Frank Ocean qui fait les gros titres des sites amateurs de culture urbaine depuis plusieurs jours. Le magazine distribué avec le projet dans des stores éphémères avait d'ailleurs crée la sensation grâce notamment au poème de Kanye West dédié à McDo. Mais ce qui a également marqué les fans c'est le sweat "Lover" porté par la star dans le clip phénomène et ultra artistique "Nikes". Cette pièce distribuée par la marque Bianca Chandôn et designée par Alex Olson a été un temps en rupture, se revendant au prix fort sur eBay. Mais la marque a annoncé que fort du succès de "Nikes", les stores allaient être réapprovisionnés.

Lover hoodie available @ 1pm est today. shot by @viktorvauthier model @lilacardona

Une photo publiée par Bianca Chandôn (@biancachandon) le

La page Internet du produit marque pour le moment "Sold out" et il vous faudra être patient et rapide pour pouvoir shopper cette pièce unique. Ce simple hoodie a une grande valeur et a su être porté avec style par Frank Ocean : ce n'est pas pour rien que le chanteur est l'un des visages de Calvin Klein aux côtés de Young Thug. Si vous ne vous sentez pas d'attendre le restock du sweat, sachez que vous pouvez le trouver sur eBay aux alentours de 350$. Une sacrée somme qui devrait vous donner envie d'attendre encore un peu. Le sweat est un classique du streetwear et cette pièce devrait agrémenter à merveille vos tenues et trouver une superbe place dans votre dressing. Prêts à shopper le hoodie de Frank Ocean ?

Source : hypebae - Crédit : Frank Ocean