Franklin & Marshall : Découvrez un Abercrombie like qui nous vient d'Italie

Ecrit par

Franklin & Marshall est une marque de vêtements old school à l'américaine qui vient pourtant d'Italie. Les adeptes d'Abercrombie & Fitch seront conquis par Franklin & Marshall

Franklin & Marshall est une marque née en Italie en 1999. Créée par Andrea Pensiero et Giuseppe Albarelli et basée dans la commune de Vérone (Italie), Franklin & Marshall plait aux jeunes et Mathilde, rédac' chef de meltyFashion, sait de quoi elle parle. La plus c'est que Franklin & Marshall ne s'adresse pas que aux filles, loin de là. Franklin & Marshall est une marque fortement inspirée du look étudiant californien de la seconde moitié du 20ème siècle et les mecs y ont une place de choix.

Franklin & Marshall : Découvrez un Abercrombie like qui nous vient d'Italie - photo
Franklin & Marshall : Découvrez un Abercrombie like qui nous vient d'Italie - photo
Franklin & Marshall : Découvrez un Abercrombie like qui nous vient d'Italie - photo

Franklin & Marshall assume totalement son côté "american vintage" et en joue comme dans le shooting photo ci-dessus ou la Californie, et plus particulièrement la ville de San Fransisco, sont particulièrement présentes. Très proche de la marque Abercrombie & Fitch, Franklin & Marshall séduira sans aucun doute les adeptes de la marque à l'élan. Sweat à capuche et Teddy au programme. Du grand classique décliné à toutes les sauces. Gap ou American Apparel en plus classe, le public de potentiels adeptes de Franklin & Marshall est large. Et vous, ça vous tente ? Parce que dans la foulée je vais vous faire une petite sélection des bonnes affaires Franklin & Marshall pendant ces soldes 2011.


7 commentaires
  • Signaler
    effectivement Superdry est une marque très sympa, merci pour l'info ;) et spéciale dédicace pour toi dans cet article www.meltystyle.fr
  • Signaler
    Très bien Prince, nous regarderons Superdry de plus près, ils sont effectivement dans la même lignée qu'A&F
  • Signaler
    hello,alors là,moi perso j'ai jamais mais alors jamais kiffer les fringues Franklin & Marshall,je trouve que c'est pas très beau,c'est pas discret,et la qualité est loin d'être comparable a celle de A&F ou Superdry...et le prix est trop élevé pour ce que c'est.Je suis un A&F addict et plein de personnes pensent la même chose je pense.même en cadeau je refuse cette marque (loool).Par contre Superdry j'adore,la qualité est incroyable et les prix raisonnables.ce n'est que mon opinion.
  • Signaler
    La sélection spécial soldes arrive et c abordable
  • Signaler
    je kiff