Fred Perry organise son concert Ping Pong à Paris

Tout comme un match de Ping Pong, les groupes s’exhiberont pour une vraie battle musicale.
Ecrit par

Fred Perry organise son prochain concert à la Flèche D’or. La marque dévoile cet événement à Paris qui va mélanger musique et mode. On ne peut pas le rater !

La marque Fred Perry organise un concert sur Paris à travers sa plateforme musicale Subculture. L’évènement se tiendra à la Flèche d’or, le 22 mai prochain, et il sera dédié à la musique pop rock. Après avoir dévoilé sa collection printemps été 2014 Fred Perry x Raf Simons, la marque se dédie à la musique et aux artistes en devenir. Pendant ce concert, vous aurez l’occasion de voir le trio lillois We Are Enfant Terrible, les Birdy Hunt, un sextet francilien, et The Bohicas, quatre jeunes musiciens originaires des environs de Londres. Tout comme un match de Ping Pong, les groupes s’exhiberont pour une vraie battle musicale.

Fred Perry organise son concert Ping Pong à Paris

Le prix pour le concert est de 10 euros mais Fred Perry permettra à ses fans d’assister à cet événement gratuitement via un concours en ligne, du 5 au 20 mai prochain. Pour participer, il faut simplement visiter la page Facebook dédiée de l’événement. Les gagnants seront sélectionnés grâce à un tirage au sort qui aura lieu le 21 mai prochain. Alors que Joke et Dinos Punchlinovic ont joué en showcase au Citadium pour l'anniversaire des Nike Air Max, Fred Perry offre une nouvelle occasion de mélanger le monde de la mode à celui de la musique.

Plus d'actu sur Fred PerryNike et le S-Crew : Un concert 100% sport au BadaboumThe Vamps à Paris : Bradley, James, Tristan, Connor, que copier chez les aimants à midinettes ?

Source : Fred Perry Subculture - Crédit : Imagno, Getty Images, Fred Perry Subculture