Fred Perry : Quatre nouveaux corners à Paris

Ecrit par

The Lifestyle Company, distributeur exclusif de la marque Fred Perry en France, ouvre 4 nouveaux corners à Paris et en région parisienne. Petit zoom sur la marque Fred Perry

Fred Perry, le fameux joueur de tennis, a donné son nom à la marque de vêtements preppy. Elle ne possèdait jusqu'à maintenant que deux magasins en France, tous deux situés à Paris. Depuis Avril 2010, 4 nouveaux corners ont ouvert leurs portes dans la capitale française, pour le plaisir des adeptes de cette marque jusqu'alors peu représentée dans le pays.

Fred Perry : Quatre nouveaux corners à Paris
Boulevard Haussmann
  • Au Printemps de l'Homme RDC Espace accessoires : ouverture de 10m² présentant les accessoires et quelques polos hommes.
  • Au Printemps de l'Homme 1er étage (espace Mode du Printemps) Un espace de 20m2 présentant une large offre textile Homme et un picking accessoires
Parly II
  • Au Printemps Parly II, espace de 25 m2 dans l’espace Homme accompagnant idéalement le renouveau de ce magasin
Black Block au palais de Tokyo
  • FRED PERRY est également présent depuis le 1ER juin 2010 dans la boutique BLACK BLOCK du célèbre graffeur André au palais de Tokyo avec un corner dédié proposant une série de polos Made in England.
Fred Perry : Quatre nouveaux corners à Paris
Fred Perry : Quatre nouveaux corners à Paris

Les pièces ne sont pas très chers, comparées à leur excellente qualité. Le style preppy ( un peu à la Gossip Girl, dans lequel joue Ed Westwick) est de plus en plus tendance en ce moment, notamment grâce à la notoriété de la série. En revanche, il est à utiliser de façon expérimenté, n'allant pas à tout le monde. Par petite touche ou en total look, c'est à vous de voir, selon vos envies et surtout selon le type de sortie à laquelle vous allez.

Source : fredperry.com