Freeman T. Porter : le vintage américain made in Germany

Ecrit par

Freeman T. Porter est une marque de vêtements germanique à la sauce américaine. Les créateurs de Freeman T. Porter reprennent le concept vintage américain en y appliquant leur touche personnelle

Freeman T. Porter, plus connue simplement sous le nom de Freeman Porter, contre toute attente est une marque allemande. meltyStyle te fait découvrir cette marque à l'image de Superdry partant à la conquête du marché français. Créée en 1992 par Erwin O. Licher à Munich, l'homme d'affaire reprend le nom naturel de son père pour son entreprise et sa marque. Comme Franklin Marshall, le Abercrombie qui nous vient d'Italie, Freeman T. Porter reprend le concept du vintage américain. Mais cette fois ci, le créateur ajoute une touche allemande au lieu d'un style italien.

Freeman T. Porter : le vintage américain made in Germany

Freeman T. Porter, implanté depuis de nombreuses années en France, est pourtant peu représentée dans nos magasins. Alors que des marques comme Fred Perry et sa légendaire couronne de Winbledon, sont largement diffusées sur le territoire, il est difficile de trouver cette marque. Freeman T. Porter est pourtant mondialement connu et implanté sur l'ensemble du globe. Pour la région parisienne, on la retrouve notamment chez Kiliwatch ou encore Citadium. Alors si tu veux draguer les filles, n'hésite pas à porter Freeman T. Porter pour avoir la classe et de distinguer des autres mecs.

Freeman T. Porter

Discuter
Plus d'actu surFreeman T. Porter
melty.fr

2 commentaires
  • Signaler
    Oui en effet, j'aime beaucoup Freeman
  • Signaler
    Une marque qui devrait être beaucoup plus connue