French Montana attend la sortie du SUV Rolls-Royce Cullinan

Ecrit par

Rolls-Royce va bientôt commercialiser son premier SUV au nom de Rolls-Royce Cullinan. Et le rappeur French Montana attend avec impatience la sortie de la voiture du constructeur britannique.

Dans le monde des voitures, il y a eu pas mal de changements chez les "cadors". Porsche s'est lancé dans le diesel, Ferrari s'est mis au turbo et Bentley a craqué pour les SUV. Et maintenant, ce sont les dirigeants de Rolls-Royce qui ont craqué pour ce type de véhicule. Oui oui, le constructeur britannique va bientôt lancer son SUV qui pourrait porter le nom de Cullinan, en référence au plus grand diamant ayant existé sur Terre. Mais pour l'heure, on ne sait pas grand chose sur ce futur 4x4. Ou si quand même. A priori, ce SUV de luxe devrait avoir cinq ou sept places et une carrosserie conçue avec de l'aluminium. Mais malgré la bonne dose de mystère qui entoure cette Rolls-Royce, le rappeur French Montana (qui a une Yeezy Boost que personne ne possède) semble motivé à se l'acheter dès sa sortie et la rédac' vous en dit plus.

???? patiently waiting

Une photo publiée par French Montana (@frenchmontana) le

Sur Instagram, le rappeur US d'origine marocaine a publié un cliché d'un concept du futur SUV de Rolls-Royce avec la légende "Patiently waiting". Autrement dit, French Montana attend la sortie du Cullinan avec impatience. Et selon les rumeurs, celle-ci serait prévue pour 2018. D'ici là, on en saura plus sur ce 4x4 de luxe qui serait équipé de certains éléments du BMW X7, grand frère du X5 prévu pour 2017. Et comme l'interprète de Pop That kiffe les gros bolides, ce SUV n'est pas en reste. Il serait doté d'un bloc-moteur V12 de 6,75 litres, rien que ça ! Et au niveau du prix, le crossover de Rolls-Royce pourrait être commercialisé à un prix avoisinant les 210.000 euros. On a hâte de découvrir la suite mais en attendant, on peut faire plaisir à nos yeux avec les nouvelles Porsche et Lamborghini. Vroum vroum

Source : Instagram