French Montana avec Khloé Kardashian, un short Ünkut à fleurs pour le rappeur

French Montana sur Instagram
Ecrit par

French Montana et Khloé Kardashian ont été vus ensemble à Paris. Après avoir fait son show au Quai 54, il semble être devenu un adepte d’Ünkut, la marque de Booba !

French Montana et Khloé Kardashian sont en couple depuis quelques mois. Troisième née de cette famille de filles (en excluant Rob Kardashian), Khloé Kardashian fêtait récemment ses 30 ans et on faisait un retour sur ses photos les plus sexy pour son anniversaire. French Montana semble très amoureux de sa Kardashian, et pour cause, il lui a offert une jeep de 49 000 dollars, après lui avoir acheté un bijou de chez Rafaello & Co, célèbre bijoutier. Un peu canard ce French Montana ? La famille Kardashian verra peut-être un deuxième rappeur rejoindre la famille après que Kim Kardashian ait épousé Kanye West et mis au monde la petite North West. Si French Montana est un rappeur américain, il ne faut pas oublier qu’il est d’origine marocaine et qu’il s’intéresse donc peut être au rap français.

French Montana avec Khloé Kardashian, un short Ünkut à fleurs pour le rappeur

En tout cas, French Montana, qu’on voyait en look sportswear et bouc au menton avec Khloé Kardashian, a été pris en photo vêtu du short “Boardshort Curl” Ünkut, photo que la marque du Duc de Boulogne s’est empressée de relayer sur son compte Instagram. Si le short vous intéresse, vous pouvez le retrouver sur le site Ünkut. Est-ce un indice pour un futur featuring entre Booba et French Montana ? Au pays des fleurs, rien n'est impossible.

Plus d'actu sur French MontanaBooba : Ünkut, 5 pièces à shopper sur l'e-shopBooba : Alex Jumelin, champion du monde de BMX Flat au FISE 2014, du Ünkut sinon rien

Source : Instagram Ünkut - Crédit : Instagram French Montana, Instagram Ünkut, X