French Montana en peignoir Versace au Maroc, The Weeknd en mode Champion x Supreme et Puma XO.. le récap' de la semaine

French Montana et The Weeknd soignent leurs looks
Ecrit par

Cette semaine, French Montana s'est affiché dans une tenue excentrique signée Versace et The Weeknd a opté pour le hoodie Champion x Supreme avec le pantalon Puma XO. Voici le grand récap' des meilleurs looks de stars !

Encore une fois, les célébrités ont soigné leurs looks comme jamais. Toujours en avance sur les tendances, French Montana qui nous fait rêver avec sa Yeezy Boost blanche a décidé de faire un saut dans son pays d'origine, le Maroc, pour clipper l'un de ses nouveaux morceaux. Et pour l'occasion, le MC n'a pas hésité à montrer son côté excentrique. Il a été aperçu, vêtu d'un peignoir Versace (rien que ça) et d'un pantalon Polo Ralph Lauren. Un peu plus loin sur la planète terre, The Weeknd a mis d'accord tous les fashion addicts. Et meltyStyle t'en dit plus sur le look de l'ambassadeur Puma.

@FrenchMontana arrives in Morocco rockin a #Versace robe and #Polo #RalphLauren sweatpants. #frenchmontana #unforgettable

Une publication partagée par UpscaleHype (@upscalehype) le

The Weeknd a validé le hoodie Champion x Supreme avec le pantalon Puma XO. En devant l’ambassadeur des tous nouveaux produits Sportstyle de PUMA, notamment pour les chaussures IGNITE evoKNIT et IGNITE Limitless ainsi que la ligne de vêtements Evo, le petit ami de Selena Gomez nous montre encore une fois qu'il sait soigner son apparence vestimentaire. Et pendant ce temps-là, le footballeur Julian Draxler s'est refait une petite beauté chez un barbier parisien. Alors, tu n'veux toujours pas changer ta garde-robe ? 

Crédit : montage meltyStyle / upscalehype