French Montana : Sa Yeezy Boost blanche serait unique sur le marché

Ecrit par

Toujours en avance sur les tendances, French Montana possède une Yeezy Boost blanche que personne n'a. Et selon les confidences du rappeur US, Kanye West et adidas n'ont pas l'intention de commercialiser cette paire.

French Montana est un rappeur qui soigne son look aussi bien que ses rimes. Depuis peu, l'interprète de Pop That s'affiche avec une paire de Yeezy Boost blanche qui nous rappelle la fameuse Beluga. La paire monochrome de French Montana fait tourner les têtes et, à l'heure où ces lignes sont écrites, on ne sait toujours pas s'il s'agit d'une Yeezy Boost 550 ou d'une Yeezy Boost 350. Et il y a quelques jours, quelqu'un a osé proposer 25.000 dollars à l'ex petit-ami de Khloé Kardashian pour acheter cette paire monochrome. Mais le rappeur US a refusé catégoriquement de la vendre. Et cela s'expliquerait par le fait que la chaussure basse de Kanye West et adidas n'ait pas encore vu le jour.

French Montana : Sa Yeezy Boost blanche serait unique sur le marché

La Yeezy Boost de French Montana serait unique dans son genre. C'est en tout cas ce qu'a révélé le rappeur sur le plateau du "The Wendy Williams Show". D'après French, cette paire aurait été offerte par Kanye West à l'occasion du tournage du clip "Figure it Out". Mieux encore, il n'y aurait pas une seule paire qui ressemble à celle de French Montana. Dès lors, il semble logique que l'artiste US ne puisse pas se séparer de cette sneaker inédite. Et en attendant que Kanye West accepte de commercialiser cette paire monochrome, vous pouvez toujours retrouver la Yeezy Boost dans NBA 2K17.

Source : Instagram