French Montana tease la Yeezy Boost 550 blanche sur Instagram

Ecrit par

La Yeezy Boost 550 n'est pas encore sortie mais, cela n'empêche pas French Montana de teaser la paire blanche. Cette vidéo de l'hypothétique Yeezy Beluga te laissera sans voix.

French Montana continue de percer dans le rap US. Et si le talent de l'interprète de Moses n'est plus à prouver, sa manière de se saper n'est pas en reste. D'ailleurs, les fréquentations de French Montana lui permettraient d'avoir des pièces qui ne sont pas encore sorties. D'ailleurs, le rappeur américain chaussait récemment la nouvelle Yeezy Boost, aux côtés de Kanye West, sur le tournage d'un clip. Et aujourd'hui, l'artiste qui serait le sex friend de Khloé Kardashian a teasé la Yeezy Boost 550 blanche. Cette paire qui ressemble à la fameuse Yeezy Boost Beluga se dévoile dans une vidéo qui te laissera sans voix. Et c'est à consommer sans modération bien entendu.

Avec French Montana, la publicité des nouvelles sneakers signées adidas et Kanye West semble assurée. Toujours à la pointe de la mode, l'interprète de Pop That arbore différents looks sur son Instagram. Et le fait de retrouver la Yeezy Boost 550 n'est pas anodin. Cela dépasse l'amitié qui le lie avec Yeezus. C'est surtout la preuve que la qualité et le design de la sneaker ne l'ont pas laissé indifférent. Et au vu de cette vidéo publiée par French Montana, il faut admettre que la prochaine Yeezy Boost mid est très belle. Mais malgré une omniprésence des nouvelles Yeezy Boost sur Instagram grâce notamment aux sportifs et aux rappeurs, Pharrell Williams rapporte beaucoup plus à adidas que Kanye West.

Source : Instagram