Future x Reebok : La date de sortie de la Kamikaze II x Insta Pump Fury dévoilée !

Ecrit par

Future a dévoilé la date de sortie de sa collab' avec Reebok. La sneaker inspirée de la Kamizake II et de l'Insta Pump Fury débarquera dans les stores le 7 novembre prochain.

Plus tôt dans la journée, meltyStyle te faisait partager des images la Pump Supreme Triple Black. Dotée d'une tige noire avec une inscription en relief sur le côté et des touches de blanc sur la semelle extérieure, la sneaker s'annonçait parfaite pour la fin de l'année. Mais dans quelques jours, c'est une paire encore plus attendue qui débarquera dans les stores et sur l'e-shop de la marque. Il s'agit du fruit de la collab' entre Future et Reebok, qui s'inspire autant de la Kamizake II que de l'Insta Pump Fury. C'est le rappeur lui-même qui a pris soin de dévoiler sa date de sortie à ses abonnés.

November 7th @reebokclassics

Une publication partagée par Future Hendrix (@future) le

Sur son compte Instagram, Future a posté une photo de lui avec le nouveau modèle au pied en l'agrémentant de la légende suivante : "7 novembre @reebokclassics". La création de l'artiste américain sera donc disponible dans un peu plus de 3 semaines, pour le plus grand bonheur des sneakers addicts qui se languissent de la shopper (et évidemment de la chausser). Déclinée en gris, en noir ou en gris/gomme, la paire inspirée de la Kamizake II et de l'Insta Pump Fury a toutes les chances de cartonner. Elle sera parfaite avec un pantalon noir, ou avec un jean foncé. Mais en attendant qu'elle ne pointe le bout de sa semelle, on t'invite à (re)découvrir les 3 nouveaux coloris de la Classic Nylon.

Source : hypebeast.com - Crédit : Instagram Future