Future en supporter d'Arsenal, la meilleure recrue de Wenger

Future est visiblement un amoureux des Gunners
Ecrit par

Future a publié une photo de lui portant un maillot d’Arsenal sur son compte Instagram. Un cliché qui peut signifier beaucoup.

Et si le futur s’annonçait radieux pour les Gunners ? Le rappeur Future a posté une photo de lui et son fils sur Instagram, sur laquelle l’artiste est vêtu d’un maillot d’Arsenal (le domicile, pas le nouveau maillot extérieur). Il a beau être un célèbre musicien, Future fait comme beaucoup de garçons font de nos jours : publier une photo affichant une complicité avec un enfant pour attendrir les filles. Le petit assis sur ses genoux, les deux avec un sourire aux lèvres. On est bien d’accord que vous l’avez tous déjà faite pour pécho, celle-là ? Il manquait plus que les hashtags de pimbêche comme #MonFils #MaVie #JpeuDeadPourLui #Dad #Fier #Wanderlust (??). Vous faites ce que vous voulez. Peu importe, ce cliché peut signer trois choses.

La première, c’est que Future entend bien marquer le territoire avec son fils, lui qui s’est plaint récemment dans la presse que Russell Wilson, le nouveau boyfriend de son ex Ciara (que vous pouvez trouver en lingerie sur Instagram ici), tracte un peu trop la poussette de la prunelle de ses yeux. La deuxième, c’est que les Américains ont quand même une petite passion pour le ballon rond, et ça, ça fait plaisir. La troisième, c’est que cette photo consolera Arsène Wenger, l’entraîneur d’Arsenal, raillé après sa faible activité sur le mercato qui s’est achevé mardi en Angleterre. Il a beau n’avoir recruté aucun joueur de champ, il voit au moins la fanbase du club s’élargir et s’embellir. Ça vaut toutes les recrues du monde.

Source : Instagram - Crédit : Future Instagram, Michael King, Getty Images