Future et Reebok annoncent leur partenariat

Future va collaborer avec Reebok
Ecrit par

Alors qu'il vient de se produire en Belgique lors du festival Les Ardentes 2016, le rappeur Future réunira ses forces avec la marque de baskets Reebok. Les détails de ce partenariat

De nombreuses rumeurs évoquant un éventuel partenariat entre Reebok et Future avaient fait couler beaucoup d’encre 2.0. Aujourd’hui, on sait que le rappeur d'Atlanta et la marque anglaise ont annoncé de manière officielle ce partenariat. Après Kendrick Lamar qui a dévoilé une nouvelle collection capsule autour de la Classic Leather, Reebok s'offre les services d'un autre rappeur US. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un des MC's les plus stylés de l'industrie du hip-hop. Future n'a d'ailleurs pas hésité à poster sur son compte Instagram la photo d'une sneaker de l'équipementier anglais. Sans plus attendre, découvrez les détails de ce nouveau partenariat.

"Future respire le type de courage et d'authenticité que Reebok valorise", a déclaré Todd Krinsky, vice-président mondial de Reebok Classic Entertainment. On ne sait toujours pas quel type de produits seront issus de ce nouveau partenariat, mais une chose est sûre, Reebok et Future peuvent faire de très très belles choses. Et puisque Future fait partie des hommes les plus stylés selon GQ, il est évident que la marque anglaise a eu le nez creux en collaborant avec le rappeur.d'Atlanta. On peut même imaginer que les futures collections issues rencontre le même succès que celles de Kendrick Lamar x Reebok. Quoi qu'il en soit, on a hâte de découvrir la suite de ce partenariat. Et vous ?

Source : Instagram - Crédit : highsnobiety