G-SHOCK : OrelSan ambassadeur de la nouvelle montre indestructible et intelligente G'MIX

OrelSan et sa montre G'MIX
Ecrit par

G-SHOCK et OrelSan continuent leur collaboration. Le rappeur devient le nouvel ambassadeur de la marque, et notamment de la montre G'MIX, intelligente et indestructible.

Aujourd'hui, OrelSan et G-SHOCK annoncent l'arrivée du membre des Casseurs Flowteurs comme ambassadeur de la marque. "Au fil des collaborations - au départ opportunistes, des liens se sont créés et nous avons réalisé à quel point OrelSan était attaché à G-SHOCK et surtout que nos univers respectifs étaient très proches" s’enthousiasme Xavier de la Croix, directeur de la division horlogerie de Casio France à qui appartient G-SHOCK. Alors que la marque a soutenu OrelSan dans ses 3 derniers clips, désormais, c'est à OrelSan de jouer les gros bras pour G-SHOCK, armé de sa G'MIX au poignet, une montre indestructible et intelligente. De quoi être en adéquation avec l'ADN de G-SHOCK : la solidité (on rappelle que la marque a lancé son premier modèle en 1983 suite à la volonté d'un jeune ingénieur, Kikuo Ibe, qui souhaitait créer "une montre qui ne se casse pas, même en cas de chute") et les collaborations régulières avec des artistes, des graffeurs, des designers de mode... ou des rappeurs.

Univers musical oblige, OrelSan enfile la G'MIX une montre intelligente et surtout indestructible. C'est dans un Londres futuriste, chassé par un robot-tueur et sous la direction artistique de David Tomaszewski, qui a déjà réalisé des clips d'OrelSan, que l'ambassadeur G-SHOCK a tout le loisir de tester la solidité de son modèle. La vidéo du making-of et à découvrir ici. Connectée, la montre fonctionne via Bluetooth® et l'application gratuite G-SHOCK+ (à télécharger depuis votre smartphone sur AppStore Apple® et Android Market®) et vous permettra de naviguer dans votre bibliothèque musicale de reconnaitre les morceaux de musique autour de vous, d'en afficher le titre sur votre écran puis de les commander. Etanche jusqu'à 200 mètres, la G'MIX vous permettra aussi de faire sonner votre téléphone lorsque vous ne le trouvez plus. Disponible en bleu, rouge, noir et noir/or (le coup de cœur de la rédac'), la G'MIX de G-SHOCK est vendue au prix de 199 euros. Une bonne raison de se la procurer ? Être à l'heure en fin de semaine pour l'interview que l'on a faite d'OrelSan à l'occasion de cette collaboration.

Crédit : G-Shock. Cet article est sponsorisé.