G-Shock présente Clean Military, sa nouvelle collection de montres stylées !

La nouvelle collection de montres de G-Shock
Ecrit par

En ces jours ensoleillés, voici l'accessoire indispensable : La nouvelle montre Clean Military de G-Shock. Etanche et stylée, cette nouvelle montre est ton meilleur allié pour l'été.

G-Shock, la filiale street de Casio, continue de nous impressionner avec ses montres. L'ADN de G-Shock ? La solidité. La marque a lancé son première modèle en 1983, suite à la volonté d'un ingénieur de créer "une montre qui ne se casse pas, même en cas de chute". Peu de temps après avoir collaboré avec Orelsan, G-Shock est de retour. Et en ces jours ensoleillés, la marque japonaise a dévoilé la Clean Military, sa nouvelle collection de montres incassables et super séduisantes. Au premier coup d'oeil, les coloris de la G-Shock DW-5600 Clean Military, inspirés des tenues militaires, nous ont laissé sans voix. Résistante à l'eau jusqu'à 200 mètres de profondeur, cette montre stylée est parfaite pour être à l'heure cet été.

La DW-5600 Clean Military est une version colorée de l’un des grands classiques de G-Shock. La nouvelle montre est disponible en bleu, en orange, en gris et en vert. Quatre coloris qui peuvent se marier facilement avec nos poignets. Et avec son bracelet en résine synthétique, cette montre peut être ajustée à votre guise. Mieux encore, elle résiste plus que jamais aux chocs. Pour le démontrer, G-Shock a fait appel à Danny Leon, l'étoile montante du skate espagnol qui nous emmène à Madrid, dans la vidéo ci-dessus. La montre Clean Military de G-Shock est disponible ici, au prix de 99 euros.

Crédit : G-Shock / Yard