G-SHOCK présente G-STEEL, sa nouvelle collection de montres indestructibles

G-SHOCK dévoile G-STEEL, sa nouvelle montre indestructible
Ecrit par

Pour être à l’heure cet automne, voici l’accessoire indispensable : la nouvelle montre G-STEEL. Après une collab’ avec OrelSan, G-SHOCK lance aujourd’hui une nouvelle collection de montres indestructibles et super séduisantes.

Musique hip-hop et hot-dog vegan cuisnés par LeTricycle, c’était dans une ambiance décontractée que la boutique G-SHOCK située dans Le Marais (Paris, 3ème arrond.) nous accueillait ce mercredi 30 septembre à l’occasion de la sortie de sa nouvelle gamme de montres indestructibles mais outrageusement stylées. Après la collaboration d’OrelSan pour la montre indestructible et intelligence G’MIX, G-SHOCK dévoile donc les montres G-Steel, issue d’une fusion entre acier inoxydable et résine pour un design solide. Fonctionnant à l’énergie solaire, la montre G-STEEL est ultra-résistante aux chocs, résistante à l’eau jusqu’à 200 mètres de profondeur et propose également une horloge internationale, un chronomètre, un compte à rebours et une alarme.

G-SHOCK présente G-STEEL, sa nouvelle collection de montres indestructibles - photo
G-SHOCK présente G-STEEL, sa nouvelle collection de montres indestructibles - photo
G-SHOCK présente G-STEEL, sa nouvelle collection de montres indestructibles - photo

D'ailleurs, c’est sur le grand écran de la boutique G-Shock que nous avions le plaisir de découvrir la montre G-STEEL en exclusivité. En effet, dans une vidéo (ci-dessous) produite par YARD et réalisée par Syrine Boulanouar, on y aperçoit la montre G-STEEL au poignet de divers personnages dans diverses situations : au réveil, dans les bouchons, sous l’eau ou encore en pleine activité sportive. Autant d’instants où la montre G-STEEL de G-SHOCK saura vous accompagner pour en mixant parfaitement style et performance.

Réputée pour ses collections de montres ‘’anti-chocs’’ comme la montre G-SHOCK x Eminem pour les 30 ans de la marque, la gamme de montres G-SHOCK signée Casio a su au fil des années améliorer l’esthétique de ses produits afin de séduire un public plus large. Et aujourd’hui avec la nouvelle collection G-STEEL, G-SHOCK prouve avoir réussi son pari de montres ultra-résistantes et luxueuses à la fois. D’ores et déjà disponible en boutique et sur le site en ligne gshock.com, les montres G-STEEL coûtent entre $280 et $450 selon les modèles, soit entre 250€ et 405€ l’unité.

Source : G-Shock - Crédit : G-SHOCK