G-Star : Au Citadium, on y était !

Ecrit par

G-Star a littéralement retourné le Citadium, le concept sore de la rue Caumartin à Paris avec un concours de looks proposé aux clients présents les samedis. On vous raconte la dernière session

Nous nous sommes rendus pour vous, au pop-up store G-Star du Citadium, rue de Caumartin. Et si nous revenons sur le pop-up store G-Star du Citadium, c'est que nous y avons passé un très bon moment samedi dernier lors du concours organisé par la marque. Il était en effet proposé par G-Star aux clients du Citadium, de se composer un look dans le corner de la marque, présente depuis 2003 au Citadium, et de se faire shooter par les Bernard Brothers, un duo de photographes chevronnés. A l'issue de ce shooting, les photos de samedi dernier ont été diffusées sur le site du Citadium. Il faut savoir que les 2 meilleurs looks ont gagné un beau budget de 500euros à dépenser chez G-Star bien sûr. Une façon ludique de faire découvrir les nouvelles collections printemps été 2012 au public et de composer un look book G-Star d'un nouveau genre, entièrement piloté par le public.

Pour participer à cette animation mode organisée par G-Star, il suffit de vous rendre au Citadium, 50 / 56 rue Caumartin 75009 Paris le samedi 18 février 2012 et de choisir vous-même un look G-Star que vous porterez et ferez shooter par les Bernard Brothers. Peut-être opterez-vous pour le jean Arc Pant porté par Vincent Gallo pour la campagne G-Star printemps été 2012, l'un des modèles les plus confortables de la maison. Dans tous les cas, G-Star a lancé un concours d'un nouveau genre qui devrait donner des idées à plusieurs autres enseignes.

G-Star : Au Citadium, on y était ! - photo
G-Star : Au Citadium, on y était ! - photo
G-Star : Au Citadium, on y était ! - photo
G-Star : Au Citadium, on y était ! - photo
G-Star : Au Citadium, on y était ! - photo
Source : G-Star