G-Star et Afrojack lancent des lunettes stylées en édition limitée !

G-Star RAW et Afrojack lancent des lunettes stylées
Ecrit par

Suite au succès de leur collaboration l'année dernière, G-Star RAW et Afrojack réitèrent l'expérience avec une paire de lunettes stylées en édition limitée : la Fat Para Tacoma II.

Les lunettes de soleil, outil indispensable pour paraître stylé cet été ! Si vous n'avez pas été convaincus par la paire personnalisable de Ray Ban ou en voulez une autre, la marque G-Star RAW vous propose, de son côté, une pièce en édition limitée ! Née de la collaboration entre le DJ Afrojack et G-Star RAW, la Fat Para Tacoma II se veut comme une unique puisque 1155 paires seront tirées, toutes avec un numéro permettant des les identifier et signées par Afrojack lui-même : un sacré boulot ! Les lunettes sont une refonte de la Fat Tacoma tout en gardant les éléments qui ont fait son succès dans le passé !

G-Star et Afrojack lancent des lunettes stylées en édition limitée !
G-Star et Afrojack lancent des lunettes stylées en édition limitée !

Car G-Star RAW n'est pas qu'avant-gardiste lorsqu'il s'agit de vêtements comme lors de sa collection pendant la Fashion Week homme de Paris, elle sait également concevoir des accessoires qui sortent du lot. On trouve sur cette paire Afrojack x G-Star RAW une monture transparente aux verres miroir verts foncés. Idéal pour avoir du style lors d'un mix de Afrojack ! L'artiste a quant à lui pensé à des panneaux latéraux et une teinte cristal pour le côté original. Le design de la paire tend également vers les célèbres lunettes aviateurs ! La Fat Para Tacoma II sera disponible dans certaines boutiques G-Star RAW le 15 août et sur le site de l'enseigne. Prêts à shopper ces lunettes exclusives ?

Crédit : G-Star Raw