G-Star : Pharrell Williams star de la campagne "What is RAW ?"

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La star Pharrell Williams est le nouveau copropriétaire et directeur de l’imagination de G-Star. Dans la dernière campagne de la marque, celui-ci s'interroge sur ce que veut dire "RAW".

Pharrell Williams avait lancé il y a peu sa première boutique G-Star Raw et fait sensation en faisant le tour du propriétaire en BMX. Le chanteur revient dans la dernière campagne automne-hiver 2016 du géant et s'interroge sur ce que veut dire "RAW". Celui-ci va plus loin que l'aspect vestimentaire de la marque et pense que "RAW n'est pas un nom, c'est un verbe". Ceux qui font G-Star, ce sont les employés et leur savoir-faire dans le milieu de la mode. La marque dresse un portrait familial de ce qu'elle appelle la RAW Family et Pharrell a invité tous ses membres à représenter la nouvelle collection de l'enseigne. Les valeurs prônées sont celles de l'égalité et du travail d'équipe, chacun apporte sa pierre à l'édifice et s'assume tel qu'il est.

Ce portrait dressé par G-Star n'est qu'une partie de la campagne "What is RAW ?". Une vidéo accompagne celle-ci et nous montre cette famille en action, toujours prête à repousser les limites en terme de style. On y découvre la production du produit mais aussi les membres de la RAW Family réfléchissant sans cesse à ce que sera la mode de demain. L'enseigne a toujours fait de ses jeans une priorité en proposant des produits toujours innovants dans le denim mais surtout durables. En faisant de Pharrell Williams, grand icône fashion, et les employés de G-Star les stars de sa campagne, le géant nous montre son savoir-faire et à quel point tout le monde dans la chaîne de création a son importance. Et toi, que penses-tu de cette campagne ?