G-Star RAW : Des nouveautés du côté des jeans pour l'été 2016

les denim addicts vont kiffer
Ecrit par

La marque néerlandaise de denim, dont le co-propriétaire n’est autre que Pharell Williams, nous présente son lookbook, été 2016. On peut dire qu’il y a du nouveau côté jeans.

Les amoureux du denim ne peuvent pas passer à côté de la collection été de G-star RAW. La marque recherche depuis sa création à innover dans le domaine du jean. Avec ses coupes et ses méthodes de conception originales, le jean à la G-star est un incontournable pour les denim addicts. Et depuis que Pharrell a mis le nez dans les affaires de l’enseigne,le style de G-Star s’est offert un souffle nouveau tout en gardant son essence. Des coupes plus épurées, des modèles à la pointe de la tendance, G-Star présente une nouvelle image tout en gardant sa qualité première. Ses looks s'inspirent des tenues militaires dans le monde, et on trouve aussi des influences streetwear et de riders. meltyStyle fait un focus sur les nouveaux denim de la saison qui risquent de cartonner !

G-Star RAW : Des nouveautés du côté des jeans pour l'été 2016
G-Star RAW : Des nouveautés du côté des jeans pour l'été 2016

Ce qui est sûr c'est que pour l’été, il te faut des toiles plus fines que celles de l'hiver sinon tu vas mourir sous ton jean. Les classiques de G-star sont là dans une version plus légère. Les coupes 3D sont en noir, en gris, en blanc ou brut. Le fameux "Staq 3D Tapered", une méthode de conception qui donne du caractère au jean, est là aussi pour donner un effet plissé et texturé. La pièce phare est le "Arc 3D Tapered", un jean blanc à la coupe aérienne, qui deviendra probablement un must-have de cet été. La marque nous étonne encore une fois avec style, elle nous avait déjà sorti du lourd lors de sa collection "RAW for the oceans". Si tu veux te procurer les pièces de G-star pour l'été, c'est par ici.

Source : G-star RAW - Crédit : G-star RAW