G-Star Raw lance un nouveau jean pour homme ultra structuré

Entre le jean brut et l'innovation
Ecrit par

G-Star est la marque spécialisée dans le jean. Elle essaie sans cesse d’innover dans les matières et les coupes. Pour l'été, la marque lance un nouveau modèle de jean : le Staq.

La marque néerlandaise est depuis les années 90 fidèle à ses produits. Des modèles bruts aux accents militaires qui ont fait son succès. Grâce à son originalité, elle est devenue l’une des plus grandes icônes de la mode. En effet, elle a dans la poche Pharrell Williams qui est désormais le co-propiétaire de la brand. Pour cet été, elle annonce du lourd ! En effet, elle va sortir un denim structuré qui adopte une forme 3D. Un jean de caractère qui utilise un système de bandes cousues à l’intérieur pour un effet retroussé. Le Staq garde une forme élancée même sur cintre : "Nous voulions insuffler la vie dans les jeans, de sorte que même quand ils sont sur cintre ils donnent l’impression d’être portés" explique le designer du denim Aitor Throup. Si tu en as marre des coupes ultra classiques alors le" Staq" est fait pour toi. La coupe mélange le chino classique et le jean tout en gardant un ADN traditionnel.

G-Star Raw lance un nouveau jean pour homme ultra structuré

Tout en gardant les fondamentaux, la marque semble avoir opté pour le renouveau. En effet, elle a dépouillé sa collection des superflus : moins de logos et plus d'innovations. Une nouvelle fois, G-Star Raw fait le pari de la qualité. Une qualité que l'on retrouve tant dans le design que dans les matières utilisées. Leur jean est brut et non traité. Parallèlement, la marque se lance un challenge écologique avec la collection "RAW for the oceans" en association avec Pharrell Williams. Une collaboration que la marque souhaite étendre dans une collection permanente. Si tu veux te procurer le jean "Staq" de G-Star Raw, c'est par ici. Et toi, que penses-tu de la marque ?

Source : G-Star Raw - Crédit : G-Star Raw