G-Star RAW présente sa nouvelle collection, ça sent l'innovation dans le Denim

G-Star RAW, du style et du progrès
Ecrit par

Hier, G-Star Raw nous a présenté, en avant première, sa collection automne/hiver 2016. La marque spécialiste du jeans ne cesse d’innover dans les coupes et les matières.

G-Star Raw met à l’honneur le jean, et on adore. Des coupes de motards au streetwear, la marque néerlandaise ne cesse d’évoluer dans son domaine de prédilection. Pour sa collection automne/hiver 2016, G-Star revisite son classique : le G-Star Elwood, un modèle qui réinvente le pantalon de motard version Denim. Cette édition spéciale est lancée pour le 20e anniversaire du jean. Un Denim en 3D qui représente l’esprit de la marque.G-Star cherche encore aujourd’hui, à innover nos jeans, avec le tout nouveau STAQ 3D Tapered. Ce denim texturé donne du volume à vos pantalons grâce à une méthode de confection dans la couture. Si la marque est la spécialiste en matière de jeans, le reste de sa collection a du style et est un gage de qualité. On retrouve de nombreux blousons, des traditionnels duffle coats. Des boots, aux sneakers jusqu’aux lunettes, l’homme G-star est un savant mélange d’élégance et de streetwear.

La marque a su se renouveler avec style et intelligence. Pharrell Williams, le nouveau co-propriétaire de la marque, avait débuté sa collaboration avec une collection capsule "Raw for the oceans", le principe était de faire une collection avec du coton biologique et du recyclage de bouteilles trouvées dans les océans. La marque se lance désormais le challenge d’intégrer cette méthode de conception écologique dans une collection permanente. Décidément, G-Star n’arrête pas le progrès et sait relever les défis. Si tu veux te procurer du G-Star, c’est par ici.

Source : G-star RAW - Crédit : http://viacomit.net/, G-star Raw, G-Star RAW