Game of Thrones : La doublure de Khaleesi reçoit des photos de mecs nus, et sa mère aussi

Ecrit par

Il y a quelques jours on découvrait la superbe doublure de Khaleesi de Game of Thrones. Depuis, la jeune fille raconte recevoir régulièrement des photos de mecs nus. Mais attention maman est aussi en copie.

Rosie Mac, 18 ans, a la chance de jouer la doublure de l'un des personnages emblématiques de Game of Thrones, Daenerys. À mesure que la presse s'intéresse à elle, les comptes Instagram et Facebook de la superbe jeune femme gagnent des milliers de followers. Mais la célébrité vient avec son lot d'inconvénients. Et quand on est une jolie fille, il s'agit parfois de remarques de mecs un peu lourds. Certains vont encore plus loin. Rosie Mac déclarait récemment au tabloïd anglais The Sun : "j'ai souvent des mecs un peu pervers qui m'envoient des photos d'eux à poil sur Facebook." Si la méthode n'est assurément pas la meilleure, les hommes en question risquent d'avoir affaire à la famille de Rosie.

Toujours au Sun, elle prévient : "ce qu'ils ne savent pas, c'est que ma mère m'aide à gérer mes comptes sur les réseaux sociaux. Elle a donc accès à tout ce qu'on m'envoie. Ce n'est donc pas comme cela qu'ils risquent de m'impressionner... ou de l'impressionner elle ! " La jeune fille (également modèle) poste régulièrement sur Instagram des photos d'elle plutôt avantageuses. Mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller. Et n'espérez pas voir la doublure de Daenerys passer de Game of Thrones à Tinder. Rosie Mac rappelle qu'elle a des engagements moraux très forts et qu'elle compte bien rester vierge jusqu'au mariage. Il ne vous reste plus qu'à aller acheter la bague.

Source : E! online