Game of Thrones saison 4 : Episode 3, liens streaming et torrent, comment regarder la série légalement ?

Ecrit par

L'épisode 3 de Game of Thrones saison 4 a été diffusé sur les écrans des américains ce dimanche 20 avril. Si vous aussi vous voulez regarder ce troisième épisode, la rédac' de meltyStyle vous conseille entre torrent et liens streaming.

Game of Thrones saison 4 a dévoilé son épisode 3 ce dimanche 20 avril. Après avoir vu ce qui avait fait rire les mecs dans l'épisode 2 de Game of Thrones saison 4, on ne peut qu'accrocher avec la série. Si vous surfez toujours sur Internet à la recherche du lien qui vous permettra de regarder la série, vous pouvez vous arrêter dès à présent. Si vous voulez jouer les sériephiles légaux on vous rappelle comment faire. Entre les sites légaux et ceux qui ne le sont pas, on vous dit où il faut aller. Si vous êtes du genre à utiliser DpStream, AlloStreaming ou encore Kickass et Torrentz, il faut que vous sachiez que ce sont des sites de streaming/téléchargements illégaux.

Game of Thrones saison 4 : Episode 3, liens streaming et torrent, comment regarder la série légalement ?

Bien sûr, vous pouvez toujours consulter la série sur ces sites, mais vous risquez de tomber face à la loi Hadopi. Qu'est-ce que vous risquez si Hadopi vous attrape ? C'est simple : une amende allant de 1500 à 300 000 euros ainsi qu'une peine de prison allant jusqu’à 3 ans. Un peu cher pour une série si vous voulez notre avis. La solution ? Il est possible de regarder les épisodes de Game of Thrones juste après la diffusion aux USA, en streaming, avec Orange Cinéma Séries. Canal Plus propose également ce service streaming. Le site Imineo vous propose également de louer les épisodes pour les voir en streaming. Donc en bref, il est très difficile de trouver des liens torrents ou streaming légaux qui vous conduiront aux épisodes de la saison 4 de Game of Thrones. Pour les plus mordus de la série américaine, il vous faudra donc soit jouer avec le feu en allant sur des sites "illégaux", soit partir en Amérique en priant pour que votre patron vous donne votre lundi matin pour regarder la série Game of Thrones saison 4. Bonne chance.

Plus d'actu sur Game of ThronesGame of Thrones saison 4 : Khaleesi, 10 choses qu'elle peut faire et qui feront baver les mecs


3 commentaires
  • Signaler
    depuis quand le streaming tombe sous HADOPI? C'est n'importe quoi. Consulter en streaming n'est pas illégal, c'est diffuser qui l'est. En effet, on ne peut être condamné pour la mémoire temporaire ;) Le streaming ce n'est pas du téléchargement.
  • Signaler
    Cuntphace> totalement d'accord, un article des plus inutiles, son auteur n'a rien à faire
  • Signaler
    Un article parfaitement inutile avec un titre racoleur. Du grand Melty.