Game of Thrones saison 4 : Episode 6, résumé de ce qui nous a fait rire

Ecrit par

L'épisode 6 de la saison 4 de Game of Thrones est sorti ce dimanche 11 mai. La rédac' de meltyStyle vous fait le résumé de ce qui a fait rire les mecs dans cet épisode nommé "The laws of gods and men". Attention, SPOILERS !

L'épisode 6 de Game of Thrones saison 4, intitulé "The laws of gods and men", vient d'être diffusé sur la chaîne HBO ce dimanche 11 mai. Au programme, la suite de la chute de Theon Greyjoy, la vie de reine de Daenerys Targaryen ainsi que le procès de Tyrion Lannister qui présente de nombreux rebondissements et une scène finale qui laisse présager un très bon épisode 7. La semaine dernière nous nous étions bien éclaté en vous résumant ce qui nous a fait rire dans l'épisode 5 de Games of Thrones saison 4. La rédac' vous a une nouvelle fois concocté un résumé de ce qui vous fera rire dans cet épisode 6 de Game of Thrones saison 4. Alors en place, laissez vous spoiler sagement en rigolant !

Qui pour adopter Theon Greyjoy

Theon Greyjoy est toujours torturé, dans tous les sens du terme, par Ramsay Snow, le bâtard de Lord Roose Bolton. Heureusement, sa sœur Yara Greyjoy arrive à la rescousse pour secourir son frère chéri. Nous voyons l'attaque assez sanglante des natifs des îles de fer au château des Bolton, mais également le lieu de résidence de Theon qui n'a rien à envier à un foyer SPA, en effet le pauvre Greyjoy dort aux côtés des chiens de la famille Bolton, dans une cage. Alors contactez la Société Protectrice des Animaux si vous souhaitez adopter Theon.

Game of Thrones saison 4 : Episode 6, résumé de ce qui nous a fait rire
french movie animated GIF
Ramsay Snow le téméraire

Au cours de cette attaque, Yara Greyjoy est confronté à Ramsay Snow qui arrive torse nu avec quelques gardes et lance un défi à la princesse des îles de fer. Son teint blanchâtre et son torse lacéré et sanguinolent peut nous faire penser à Kratos du jeu vidéo God of War, les muscles en moins...

Game of Thrones saison 4 : Episode 6, résumé de ce qui nous a fait rire
Bleue ? Saignante ? ou bien cuite ?

Les dragons de la Khaleesi ont à priori bien grandi, c'est en tout cas ce qu'on peut remarquer au cours de cet épisode. Un des trois dragons de Daenerys Targaryen, pris d'une grosse fringale, s'en prend à un élevage de moutons pour s'en jeter un derrière la cravate. Apparemment il aime la viande bien cuite !

Game of Thrones saison 4 : Episode 6, résumé de ce qui nous a fait rire
Seul contre tous...

Tyrion Lannister, joué par Peter Dinklage de Game of Thrones que nous avons vu classe en costume pour Esquire Mars 2014, est accusé du meurtre du roi Joffrey et va enfin connaître son procès. On s'aperçoit très rapidement que le pauvre homme est réellement seul contre tous mis à part son frère Jaime. Même Shae, visiblement en colère de sa mise à l'écart de la vie de Tyrion, témoigne en sa défaveur. Décidément le nain n'a vraiment pas de chance !

Game of Thrones saison 4 : Episode 6, résumé de ce qui nous a fait rire
image

Plus d'actu sur Game of Thrones saison 4Game of Thrones saison 4 : Kit Harington, Peter Dinklage... Un casting viril et testostéroné en couverture de Vanity FairKit Harrington de Game of Thrones saison 4, ami des bêtes en couverture de Rolling StoneGame of Thrones saison 4 : Episode 5, résumé de ce qui nous a fait rire

Source : HBO - Crédit : HBO