Game of Thrones saison 4 : Kit Harington looké en costume à Londres

Ecrit par

L'acteur phare de Game of Thrones saison 4, Kit Harington, a été aperçu en costume pour la diffusion du film Pompeii, à Londres. Le beau gosse laisse son costume de Garde de Nuit au placard pour adopter un look beaucoup plus chic.

Kit Harington, de Game of Thrones saison 4, a été vu sur le tapis rouge du Vue West End, à Londres, en costume chic, ce 28 avril. A l'occasion de la sortie de son film Pompeii, le beau gosse a troqué ses habits médiévaux pour un look beaucoup plus approprié à la soirée. Affichant le même regard perçant qu'en cover de GQ Avril, Kit Harington de Game of Thrones saison 4 aurait-il gardé quelques mimiques de Jon Snow ? Tout ce que l'on sait, c'est qu'on préfère qu'il ait conservé le charme de son personnage que la grosse fourrure de chevalier de la Garde de Nuit.

Game of Thrones saison 4 : Kit Harington looké en costume à Londres - photo
Game of Thrones saison 4 : Kit Harington looké en costume à Londres - photo

Sur ces clichés, on voit que l'acteur accompagne son costume gris de souliers marron. En compagnie de son son pote Adewale Akinnuoye-Agbaje, jouant également dans le film Pompeii, Kit Harington la joue beau gosse sur le tapis rouge (ou le parquet flottant, peu importe). Le mois d'avril a été le mois où on a pu voir un panel de stars en costume. S'il fallait comparer Kit Harington à Paul Wesley avec Phoebe Tonkin, élégant en costume pour un gala, on ne saurait vous dire qui des deux a le plus de style donc ou vous laisse les départager ! En attendant que Kit Harington nous montre de nouveaux styles, on vous invite à le suivre dans Game of Thrones saison 4.

Plus d'actu sur Kit HaringtonGame of Thrones saison 4 : Kit Harington en couverture de Men's Health version muscles saillants