Game of Thrones saison 4 : Troisième trailer dévoilé, le sexe et la guerre à leur apogée

Ecrit par

Game of Thrones saison 4 revient le 6 avril prochain. Pour nous faire patienter, HBO vient de sortir le troisième trailer de la série qui nous met l’eau à la bouche. Entre sexe, complots et batailles, tous les coups sont permis dans Game of Thrones saison 4 qui aura même le droit à sa BO.

Game of Thrones saison 4 est bientôt de retour sur nos écrans. Un troisième trailer intitulé "Secrets" vient d’être dévoilé pour le plus grand plaisir de tous les fans. Si dans la vidéo de 15 min de Game of Thrones saison 4, la guerre était plus présente que le sexe, il n’en est pas de même pour cette nouvelle vidéo. Effectivement, la quatrième saison de Game of Thrones sera fidèle aux précédentes en ce qui concerne les scènes de sexe. Les combats sanglants ne manqueront pas non plus, les Stark restant seront prêts à tout pour venger la mort de Rob, sa mère et sa femme. La sexy Khaleesi quant à elle sera encore plus déterminée à conquérir le trône et on remarque que ses dragons ont bien grandi. Une saison peut-être un peu plus trash au niveau des combats mais tout aussi centrée sur le sexe que dans les anciennes saisons de Game of Thrones.

Game of Thrones saison 4 : Troisième trailer dévoilé, le sexe et la guerre à leur apogée - photo
Game of Thrones saison 4 : Troisième trailer dévoilé, le sexe et la guerre à leur apogée - photo
Game of Thrones saison 4 : Troisième trailer dévoilé, le sexe et la guerre à leur apogée - photo

Après "Vengeance", le deuxième trailer de Game of Thrones saison 4, "Secrets" vient d’être dévoilé. Mais ce n’est pas la seule nouveauté. Selon le quotidien The Independant, Big Boi (ancien membre du groupe Outkast), Common, Wale, Bodega, Bamz, Daddy Yankee et d'autres rappeurs ont été recrutés par la chaîne HBO pour participer à l'album "Catch the throne". Une mixtape créée afin de séduire un public plus jeune et plus urbain. Cet album sera la BO de Game of Thrones saison 4 et devrait être disponible dès le vendredi 14 mars avant l’arrivée de la série sur HBO le 6 avril prochain. La chaîne n’a pas lésiné sur les moyens et le troisième trailer de la saison 4 de Game of Thrones le prouve encore une fois.

Plus d'actu sur Game of Thrones saison 4Game of Thrones saison 4 : Emilia Clarke, la sexy Daenerys Targaryen, est à vous pour 20 dollarsPompéi : Kit Harington de Game of Thrones saison 4, que garder de son style ?The Walking Dead, Game of Thrones : Kalheesi plus fraîche que Maggie

Source : HBO, The Independant