Game of Thrones saison 5 : Ce mec a eu le meilleur cadeau d'anniversaire qui soit par the Night Watch

La Night Watch qui souhaite un joyeux anniversaire, un cadeau sympa
Ecrit par

Que se passe-t-il quand le fils de l'un des gardiens de the Night Watch de Game of Thrones fête son anniversaire ? Il reçoit un cadeau épique, évidemment.

Les gardiens du monde des hommes ne sont pas supposés avoir d'enfant dans Game of Thrones, mais les acteurs font bien ce qu'ils veulent, eux. Alors quand le fils d'un membre du casting de Game of Thrones, qui a des doublures aussi stylées que les originaux fête son anniversaire, on sait que l'on peut s'attendre à quelque chose d'épique. Participer à un tel projet doit être une aventure extraordinaire - malgré un risque de mourir relativement élevé connaissant les scénaristes - et il semble donc normal de faire partager un peu de cette frénésie avec le monde extérieur. Et quand les gardiens du Mur franchissent le pas vers le monde réel, le résultat est plutôt sympa. Mais on vous laisse juger par vous-même.

Brian Fortune, que vous connaissez sûrement sous le nom d'Othell Yarwyck dans la garde de nuit de Game of Thrones, a enregistré une vidéo rapide pour son fils Kevin. Pour la chair de sa chair, l'acteur a demandé à d'autres membres du casting qui jouent les personnages des gardiens du monde des hommes de lui souhaiter un joyeux anniversaire face à la caméra. Ce mec a officiellement le cadeau d'anniversaire le mieux qui soit ! Kevin, pas peur fier, a ensuite posté la vidéo sur Reddit, ainsi que sur Youtube. "Mon père est l'un des gardiens de la Night Watch et les a tous fait me souhaiter un joyeux anniversaire. Best birthday ever", écrit le jeune homme en description de la vidéo. Ce genre de cadeau c'est quand même autre qu'un trône de fer de Game of Thrones version sextoy géant.

Source : BGR - Crédit : Youtube - Kevin McCowen