Game of Thrones saison 5 : Des tatouages inspirés de la série

Ecrit par

La série Game of Thrones et LA série du moment. Un succès planétaire qui détonne mais qui inspire les nombreux adeptes des continents fictifs de Westeros et d'Essos. Aujourd’hui, des fans de Game of Thrones ont désormais leur série préférée dans la peau. Ou quand la fiction devient réalité. Regardez !

Récemment, un couple anglais se mariait sur le thème de la série Game of Thrones après avoir gagné un concours en Angleterre. Aujourd’hui, nous apprenons que lors d’une campagne de promotion de la série en marge du dernier Comic-Con de San Diego, la chaîne américaine HBO a offert des tatouages à quelques fidèles de la série Game of Thrones. Un reportage de la chaîne NBC a suivi les 111 privilégiés lors de leur séance de tatouage. On y découvre que certains se faisaient tatouer pour la première fois, tandis que d’autres coutumiers du fait trépignaient d’impatience. Les fans avaient le choix entre douze illustrations issues de la série, comme le cerf Baratheon, le lion des Lannister ou le loup des Stark, mais aussi le choix entre les célèbres formules ‘’valar morghulis’’ (‘’tous les hommes doivent mourir’’) ou encore ‘’valar dohaeris’’ (tous les hommes servent’’). Le résultat est plutôt réussi à en croire les images du reportage et les photos des tatouages (ci-dessous).

Plus d'actu sur Game of Thrones saison 5Game of Thrones saison 5 : Jon Snow épouse Daenerys Targaryen, quand un couple fan de la série se marie, DON'T

Game of Thrones saison 5 : Des tatouages inspirés de la série - photo
Game of Thrones saison 5 : Des tatouages inspirés de la série - photo
Game of Thrones saison 5 : Des tatouages inspirés de la série - photo
Game of Thrones saison 5 : Des tatouages inspirés de la série - photo

La série Game of Thrones est un énorme carton. Suivie par des millions de téléspectateurs à chaque diffusion et annoncée comme la série la plus téléchargée selon HBO, la série Game of Thrones inspire au quotidien ses nombreux fans. En effet, récemment un fan réalisait un trône de smartphone fait-maison façon Game of Thrones ou encore de jeunes parents s’inspirent des personnages de la série pour le prénom de leur nouveau-né (là c'est plus problématique). Une série unique, universelle, addictive, originale avec un casting exceptionnel qui n’a pas fini de faire parler d’elle. D’ailleurs, bientôt il sera possible de spoiler la série en emojis Game of Thrones. Jusqu’où iront les fans de la série ?

Plus d'actu sur Game of Thrones saison 5Game of Thrones Saison 5 : Les effets spéciaux de la série dévoilés en vidéoGame of Thrones saison 5 : Bêtisier vidéo, quand les Stark et Lannister deviennent potes

Source : NBC, HBO