Game of Thrones saison 5 : Draguer une actrice de la série avec 55 000 dollars n'est pas la meilleure idée

L'histoire d'un jeune homme trop démonstratif
Ecrit par

Lorsqu'on croise un des membres de Game of Thrones saison 5, il est facile de perdre la tête. Un jeune homme le prouve en draguant une actrice du cast en dépensant 55 000 Dollars.

Que feriez-vous si vous croisiez un des acteurs de Game of Thrones ? Vous sautilleriez dans tous le sens, vous lui feriez un câlin ? La série tirée des livres de G.R.R Martin a réussi à créer une communauté forte et passionnée par l'univers de Westeros et parfois même un peu trop passionnée. Il suffit de voir les réactions qu'a suscité la coupe de cheveux de Kit Harington, l'interprète de Jon Snow dans Game of Thrones, qu'il arborait à Wimbledon. Les théories les plus folles se sont mises en place quant au retour du personnage, alors que la saison 5 laissait penser qu'on ne le reverrait plus. Mais la palme de la meilleur réaction revient tout de même à un jeune homme en boîte de nuit, qui a dépensé 55 000 dollars uniquement pour draguer une actrice de Game of Thrones. Mais jouer les Fat Joe n'est pas toujours une bonne idée. Make It Rai.. Ah bah non.

Game of Thrones saison 5 : Draguer une actrice de la série avec 55 000 dollars n'est pas la meilleure idée

C'est le site TMZ qui relate l'anecdote. L'actrice Nathalie Emmanuel, qui interprète la servante de Daenerys, était en boite de nuit (le China White) quand un jeune homme l'a reconnu. Il a décidé alors de sortir le grand jeu en commandant 12 bouteilles du célèbre champagne Dom Pérignon, mais aussi 6 bouteilles de Belvedere. Mais il ne s'est pas arrêté la et a payé aussi pour utiliser les lumières du club ainsi que les canons à confettis. Seulement, la jeune actrice n'a pas été impressionnée et a renvoyé les bouteilles à l'intéressé. Une défaite cuisante qu'il a, au final, pu noyer dans l'alcool qu'on lui a ramené. Si d'aventure vous voulez voir une star du showbiz de près, vous feriez mieux de montrer votre pénis pour passer dans la série comme l'ont fait certains dans la saison 5 de Game of Thrones.

Source : TMZ.com - Crédit : HBO