Game of Thrones saison 5 : George R. R. Martin, l'auteur de la saga, ouvre un compte Twitter, le mec à suivre ?

Follow George R. R Martin on Twitter !
Ecrit par

L'auteur de la saga Game of Thrones, George R. R. Martin, a récemment ouvert un compte Twitter. L'adepte des anciennes façons de communiquer, George se mettrait enfin à la page. On follow ou pas ?

Faut-il vraiment vous présenter George R. R. Martin ? Oui, en quelques mots alors ! C'est l'auteur de la saga romanesque ''Game of Thrones'' qui a été adaptée sous forme de série télévisée par ses soins. Totalement ancrés dans les domaines de la science fiction et de l'imaginaire, c'est de cette manière que ses écrits et maintenant sa série sont devenus plus que populaire. Avec des millions de spectateurs, la série Game of Thrones est la plus regardée et la plus suivie du moment. La rédac' est aussi fan et a pu vous présenter les épisodes au fur et à mesure de leur sortie. Récemment ce futla fin de la saison 4 de Game of Thrones avec un épisode 10 qui nous a autant fait rire que les précédents.

Game of Thrones saison 5 : George R. R. Martin, l'auteur de la saga, ouvre un compte Twitter, le mec à suivre ?

George R. R. Martin adepte du style vintage même dans ses moyens de communication nous surprend en ouvrant un compte Twitter ce lundi 9 juin. Il a l'air lui même surpris de son entrée dans le 21ème siècle et prévient ses followers qu'il ne tweetera pas tant que ça. Il précise qu'il préfère écrire sur son blog sur livejournal.com. En effet on ne compte depuis 8 jours que 3 tweets mais plus de 129 000 abonnés. Un nombre de suiveurs qui va sûrement grimper de manière exponentielle, d'autant plus qu'une saison 5 de Game of Thrones est prévue. La rédac s'est même demandée ce que cela donnerait avec Rihanna, Irina Shayk ou Kim Kardashian au casting. Alors prêt à suivre George R. R. Martin ? Juste pour espérer avoir des infos sur la prochaine saison, il est LE mec à suivre du moment.

Plus d'actu sur Game of Thrones saison 4Game of Thrones saison 4 : Season finale, ces filles sexy qui sont mortes depuis le débutGame of Thrones saison 4 : Episode 10, comment éviter les potes relous qui vont spoiler ?

Crédit : HBO