Game of Thrones saison 5 : Jaime Lannister et les acteurs se font harceler par les femmes

Ecrit par

La vie d’acteur de la série Game of Thrones n’est pas de tout repos. Actuellement en tournage en Espagne pour la saison 5, que les fans attendent avec grande impatience, Nikolaj Coster-Waldau alias Jaime Lannister ne cesse de se faire harceler par des femmes fanatiques.

Le succès de la série Game of Thrones n’est plus à démontrer. Le trône de fer semble sur toutes les langues et s’incruste dans toutes les conversations. La folie autour de la série ne cesse de s’intensifier de jour en jour à tel point qu’une application pour apprendre le Dothraki, la langue de Game of Thrones, a été créée. Le tournage a actuellement lieu à Séville en Espagne et une partie du casting a fait le déplacement, dont Nikolaj Coster-Waldau alias Jaime Lannister. Le moins qu’on puisse dire c’est que du côté de nos amis hispaniques, la communauté de fans de la série jubile. Pour certains, ou plutôt certaines, le fanatisme atteint un degré d’hystérie assez élevé. On vous laisse juger par vous-même.

Game of Thrones saison 5 : Jaime Lannister et les acteurs se font harceler par les femmes

Pas facile la vie de star de Game of Thrones. C’est ce qu’a expérimenté Nikolaj Coster-Waldau qui joue le rôle de Jaime Lannister. Il n’avait pourtant rien demandé en débarquant en Espagne pour les besoins du tournage de la série qui était auparavant passé par la Croatie, l’Irlande du nord ou l’Islande. L’acteur de 44 ans attire un nombre impressionnant de fans lors de ses déplacements dans la ville espagnole. Les fans féminines de Jaime Lannister n’ont peur de rien et elles le traquent pendant des jours avec l’espoir de l’apercevoir. Ô mon Roméo. Mais leur mission ne s’arrête pas là, certaines d’entre elles ont tenté à plusieurs reprises d’embrasser l’acteur qui ne faisait que passer. C’est ce qu’on appelle être une fan intime mais pas sûr que cela plaise au concerné. Si Jaime Lannister n’arrive pas à s’en débarrasser il pourra toujours demander à Sophie Turner, alias Sansa Stark dans Game of Thrones de leur donner un coup de pied furtif, elle n’avait pas hésité à administrer un gros kick dans les parties intimes de Steve O de Jackass. A force de jouer les gros durs, les acteurs de la série savent désormais bien se défendre. A bon entendeur.

Source : Uproxx