Ramener Jon Snow chez vous n'est peut-être pas une bonne idée

Ecrit par

Jon Snow, interprété par Kit Harington, est sans doute l'un de nos personnages préférés pour la saison 5 de Game of Thrones à venir. Loin du Mur ou de Winterfell, Jon Snow semble perdre tous ses repères. La modernité et les diners entre amis sont loin d'être une partie de plaisir pour l'enfant Stark.

Kit Harington, l'interprète de Jon Snow dans Game of Thrones, en a marre d'être beau. Ainsi soit-il, pour le tombeur de nos petites amies. Si "Mr Steal Your Girl" est excédé par son physique, son personnage doit lui l'être par les diners entre amis. Dans un sketch de l'émission Late Night With Seth Meyers sur NBC, Kit Harington a remis son costume de Jon Snow et a prouvé que son personnage n'est pas prêt pour 2015. Loin du Mur, Jon Snow est totalement perdu. Par exemple, raconter que sa mère a saigné à mort pour l'accoucher n'est pas une bonne idée. Le sketch déballe toute l'intrigue de Game of Thrones en cinq minutes chrono. Donc, pour les retardataires, voici l'occasion de se remettre à jour.

Le plus hilarant dans ce sketch, ce sont les moments où Jon Snow et son hôte Seth Meyers prennent le temps de décortiquer et d'analyser les malheureuses phrases du fils Stark. Souvent, pris de remords, Jon Snow n'arrive pas à se retenir et enchaîne gaffe après gaffe. Qui aurait cru que le personnage de Kit Harington est si nul en drague ? A l'image de son récit de sa première rencontre avec son ex-petite amie qu'il l'avait planté avec une flèche. Ambiance totalement plombée au cours du repas, elle continue à être tendue durant le Taboo où Jon Snow confond inceste avec le film Vous avez un message. Tout un programme... Jon Snow est beaucoup mieux dans la Garde de Nuit et il ferait mieux d'y rester ! Au mieux, il pourrait devenir le roi du Royaume des sept covers de magazine dans Game of Thrones.

Source : Late Night With Seth Meyers chaîne Youtube