Game of Thrones saison 5 : Khaleesi is coming (back), Brace Yourself

Plus quelques heures avant la diffusion de la saison 5 de Game of Thrones ! C'est l'occasion de se poser calmement et d'apprécier le retour de la charmante Khaleesi. Elle vous a manqué ? Nous aussi !

En ce soir du dimanche 12 avril, l'épisode 1 de la saison 5 de Game of Thrones est diffusé sur la chaine américaine HBO. Si l'objectif du soir est de ne pas se faire spoiler, malgré la technologie, on va essayer de vous faire évacuer tout le stress. La saison 5 de Game of Thrones s'annonce palpitante et le retour d'un personnage important nous met particulièrement en joie. Emilia Clarke la Khaleesi dans Game of Thrones saison 5, élue collègue idéale par les Français, reprend son chemin vers Westeros et Port-Réal surtout. Le Trône de Fer est sa quête principale et on sera très attentifs quant à sa réussite ou non d'accès au pouvoir. Bien que la tâche sera ardue, la Khaleesi est une femme de combat, charismatique et qui n'hésite pas à prendre les décisions qui fâchent. Effectivement, elle est également jolie mais c'est surtout l'évolution de son personnage au fil des saisons qui séduit. Alors, voici 10 GIFs pour vous rappeler pourquoi la Khaleesi est l'atout indispensable de Game of Thrones et que la saison 5 est sans doute sa saison !

La faim justifie les moyens
Quand tu penses qu'elle ne fera pas une bonne reine
Une sacrée maman
"Le feu ne peut tuer un dragon"
Like a boss !
Khaleesi Superstar !
Tant de générosité...
...Pour une grande sévérité
On croit en toi, le Trône tu l'auras
Pour résumer, Daenerys c'est...

Après tout ça, vous ne pouvez qu'être convaincus de l'importance de la Khaleesi. On la pensait naïve et potiche au début de la série mais désormais elle mène la danse. Il est désormais temps de se préparer pour le spectacle. A coup sûr, les semaines qui vont suivre seront passionnantes. L'hiver arrive en pleine saison printanière. The show must go on !