Game of Thrones saison 5 : Kit Harington chic en costume pour un gala

Ecrit par

Kit Harington, interprète de Jon Snow dans la saison 5 de Game of Thrones, s'est présenté à un gala et rend honneur, avec style, au dress code de l'événement. C'est un look très chic en smoking que se paye Kit Harington.

La saison 5 de Game of Thrones est actuellement en tournage aux quatre coins du monde comme ce fut le cas pour les autres saisons. Véritables globe trotteurs, les acteurs de la série posent leurs valises sur tous les continents pour donner vie à leurs personnages issus d'illustres familles se battant pour le trône de fer. Ainsi, on apprenait récemment que la production dépensait 200 000 dollars pour garder secrète une scène de nu tournée à Dubrovnik en Croatie avec Lena Headey, interprète de Cersei Lannister. Mais c'est bien à New York que l'on retrouvait Kit Harington, le batard Jon Snow beau gosse de la série. Et comme lors des Emmys 2014, Kit Harington de Game of Thrones saison 5 dégaine le look smart.

Plus d'actu sur Kit HaringtonKit Harington pour Jimmy Choo : La vidéo qui vous donnera envie de porter des mocassins à paillettes ?Game of Thrones saison 5 : Trop sexy, une scène de Cersei Lannister nue se fait censurer (Spoiler)Game of Thrones saison 5 : Cersei Lannister nue, la scène qui coûte 200 000 dollars

Game of Thrones saison 5 : Kit Harington chic en costume pour un gala
Game of Thrones saison 5 : Kit Harington chic en costume pour un gala

Le gala de la Friars Foundation a vu du beau monde fouler son tapis rouge, l'occasion pour nous de prendre une leçon de style. Mais c'est bien à l'acteur de la saison 5 de Game of Thrones, Kit Harington, qui aime être un homme objet, que l'on doit la plus belle démonstration . Dans un indémodable smoking noir, associé à un noeud papillon noir et une chemise blanche, et des souliers vernis, le beau gosse a une allure dingue. Et pour rendre cool une tenue très formelle, Kit Harington enfile ses lunettes et lâche ses cheveux. Il a tout bon !

Plus d'actu sur Kit HaringtonPompéi : Kit Harington de Game of Thrones saison 4, que garder de son style ?