Game of Thrones saison 5 : Le Trône de fer version sextoy géant

Ecrit par

La saison 5 de Game of Thrones est l'événement du mois d'avril 2015. Pour fêter le grand retour de la série, le site pour adultes, Bondara, a conçu un Trône de fer assez spécial. Un beau cadeau pour Madame ?

Game of Thrones est une série pas comme les autres, on le sait tous. Diffusée sur HBO, elle met en scène un monde fantastico-médiéval où sept royaumes sont réunis pour une seule couronne siégeant sur un trône de fer. Cela étant dit, le mois d'avril 2015 voit le retour de la série à succès avec la diffusion de la saison 5 de Game of Thrones, dont une bande-annonce montre Tyrion en hipster barbu. Bien que l'on attend avec impatience le premier épisode, ce n'est pas l'intrigue qui attire notre propos aujourd'hui. Le site pour adultes, Bondara, s'est fait remarquer pour une création tout à fait originale, le fameux Trône de fer fabriqué tel un sextoy géant. Et le pire, c'est qu'il est à gagner...

Selon la vidéo ci-dessus, il a fallu 200 pénis de fer, 4 "mains du roi" et 24 heures pour pondre ce chef d’œuvre nommé ironiquement "Game of Bones" ("Bones" est l'un des mots familiers pour dire "pénis" en anglais). Ce grand fauteuil n'est sans doute pas des plus grands conforts. Bien que l'on constate que l'imitation de la Khaleesi semble apprécier de voir ses soldats au garde à vous. Voilà un cadeau original que votre girlfriend pourrait apprécier ou pas car il est difficile de savoir où mettre les mains sur cette chose. Cependant, si vous aimez les sensations fortes et les collections bizarres, vous pouvez tenter votre chance pour remporter ce prix. Il vous suffit de vous connecter sur votre compte Twitter et tweeter à @Bondara avec le hashtag #gameofbones avant le 8 avril. Bonne chance ! Et en attendant, on va essayer de comprendre pourquoi Jaime Lannister de Game of Thrones saison 5 se fait harceler par les femmes.

Source : Bondara.co.uk