Game of Thrones saison 5 : Nouvelle bande-annonce, Tyrion aka le hipster barbu

Ecrit par

La nouvelle bande-annonce de la série la plus attendue de l'année a leaké. Dans ces extraits de la saison 5 de Game of Thrones, on découvre un Tyrion barbu, bien différent de celui auquel on était habitué.

Tyrion serait-il devenu un hipster ? Son look affiché dans la bande annonce de la saison 5 de Game of Thrones a fait réagir de nombreux fans de la série. Apparu furtivement dans quelques plans de la vidéo, Tyrion Lannister arbore une barbe très fournie, qui le rend presque méconnaissable. Peu de chances cependant de le voir se balader en total look New Balance / bonnet rouge / jean retroussé dans la série épique. On apprécie ce petit changement de look chez meltyStyle, même si sur les réseaux sociaux, les commentaires sont plutôt divisés. Alors qu'on trouve des messages comme : "Très pressé de voir la nouvelle barbe de Tyrion", "Le Tyrion barbu est plutôt mignon ! ", d'autres sont moins amateurs. "Tyrion barbu pour la prochaine saison ? Non ! " peut-on lire également. Habitué des changements de style, le personnage phare de Game of Thrones incarné par Peter Dinklage arborait cet été une coupe mulet du plus bel effet.

Game of Thrones - Saison 5 - Trailer - la... par Reviewerfr

Les extraits semblent indiquer que Tyrion sera une fois de plus au premier plan de cette nouvelle saison. La bande-annonce devait n'être diffusée aux États-Unis que ce week-end dans des salles de cinema équipées du système IMAX. Mais un petit malin semble avoir réussi a sortir discrètement sa caméra pour capturer la séquence de deux minutes. La qualité est relativement bonne, et la vidéo a contaminé le web en quelques heures à peine. La nouvelle saison sera diffusée à partir du 12 avril prochain aux États-Unis sur HBO. Elle arrivera en France dès le lendemain sur la chaîne OCS. Si certains (comme les producteurs) se frottent déjà les mains, cette diffusion pourrait faire des victimes inattendues. Game of Thrones est l'une des séries qui font baisser les visites sur les sites pornos comme Pornhub. L'amour et la guerre seraient-ils incompatibles ?