Game of Thrones version "Welcome to my hood"

Ecrit par

Vous trouvez qu'il manque un côté street à la série Game of Thrones ? Pour bien commencer la saison 5 de l'une des meilleures séries de tous les temps, Saturday Night Live s'est amusé avec la série d'HBO en créant un nouveau clan, les South Centros. En résulte une vidéo pleine d'humour.

La saison 5 de GOT n'aura jamais fait autant parler d'elle. Après le leak des 4 premiers épisodes (heureusement, aujourd'hui la technologie vous aide à ne pas vous faire spoiler vos séries), tout Internet trépigne d'impatience de connaitre la suite des aventures. Mais la série ne fait pas que des heureux. En effet, souvent accusée de racisme ou encore de sexisme, les critiques les plus négatives relèvent un manque de diversités ethniques et pointent la faiblesse des personnages féminins. Mais c'était sans compter sur l'émission américaine Saturday Night Live, présentée chaque fois par une star américaine différente, et passée référence de l'humour outre-Atlantique. Ils ont intégré le temps d'une vidéo un nouveau royaume, celui de South Centros. Dans une ambiance Boyz N the Hood, cette parodie intègre l'univers de la street à la série d'héroïque fantaisie.

Trône de fer et dents en or

Tous les clichés du genre sont respectés. Statue de bulldog en or dans l'intro maintenant iconique de la série, rap en fond et langage de rue, un faux Ice Cube (pas les glaçons hein, l'acteur), la parodie insuffle un vrai côté gangsta au monde de Game of Thrones. Plus fin que le Trône de fer version sextoy géant que l'on ne retrouvera pas dans la saison 5 de Game of Thrones, la vidéo se moque gentiment de la série : de sa complexité en passant par la longueur de l'histoire jusqu'au nombre de morts. Le Saturday Night Live ne boude pas son plaisir et profite même de son invité du jour Nikolaj Coster-Waldau (qui interprète Jaime dans la série) pour conclure par "Lannister represent". Une vidéo à consommer sans modération donc et qui nous permet d'attendre avec patience la sortie des prochains épisodes de Game of Thrones, sauf si vous avez regardé les épisodes qui ont leaké uniquement pour spoiler vos amis, ce qui fait de vous une mauvaise personne.

Source : NBC