Game of Thrones saison 5 : Sansa, la fille qui peut te casser les coui****

Ecrit par

Sophie Turner, alias Sansa Stark dans Game of Thrones, n’est pas du genre à se laisser faire. Son coup de pieds est redoutable, c’est ce qu’a eu l’occasion d’expérimenter Steve O de la célèbre bande Jackass.

Steve O, le trublion de Jackass, a obtenu un rôle dans "Barely Lethal" un film à paraître courant 2015. A ses côtés Jessica Alba et Sophie Turner, alias Sansa Stark dans Game of Thrones, sont aussi de la partie dans le casting. En parallèle, Steve O’ poste sur Internet des podcasts intitulés "Big News" qui témoignent de sa vie trépidante. Jusque-là rien d’anormal. Dans cet épisode, le casse-cou semble s’amuser comme un fou en se rendant à un évènement lié à la sortie du film. Sauf que soudainement, sans prévenir, on y voit Sophie Turner donner un gros kick dans les parties intimes de Steve O. Rappelons-le, le membre de Jackass, connu pour être le pire de la bande s’est déjà mis le feu aux cheveux et a dû effectuer des centaines de cascades mais ce coup de pied dans le mille a quand même l’air bien douloureux. Et contrairement aux effets spéciaux utilisés dans Game of Thrones qui avaient été dévoilés, cette magnifique action est bel et bien réelle et sans trucages.

Plus d'actu sur Game of Thrones saison 5Game of Thrones saison 5 : Cersei Lannister nue, la scène qui coûte 200 000 dollars

http://i0.wp.com/www.brobible.com/wp-content/uploads/2014/10/sophie-turner-steve-o.gif?resize=480%2C270

Sophie Turner pourtant douce et bien élevée dans Game of Thrones a dû s’imprégner de l’aura guerrière de la série. On imagine bien Steve O avoir déclaré à Sansa "Cap ou pas cap de me frapper dans les coui**** là tout de suite maintenant". Regarder l’ancien skateur de 40 ans en caleçon et pieds nus se faire maîtriser par la belle Sophie Turner qui n’a qu’à peine 18 ans est une scène assez épique. Impossible de ne pas être touché par la gêne de la jeune fille lorsqu’elle se rend compte que le coup porté était un peu trop puissant. Les acteurs de la série ont ce don d’avoir l’air tout le temps sympathiques même dans des situations improbables. Un bêtisier de la saison 5 de Game of Thrones illustrait bien l’ambiance bonne enfant présente sur le plateau. Espérons quand même que se frapper dans les noix ne devienne pas à la mode chez les acteurs entre deux tournages.

Plus d'actu sur Game of Thrones saison 5Game of Thrones saison 5 : Tyrion Lannister est encore plus un BOSS d'après une nouvelle théorieGame of Thrones saison 5 : Kit Harington chic en costume pour un gala

Source : Brobible