Game of Thrones saison 5 : Si Tyrion, Daenerys, Jon Snow and co avaient Tinder

Ecrit par

Quand on possède des dragons ou qu'on a un défaut de langage, difficile de trouver quelqu'un. Mais que les Tyrion, Daenerys ou Jon Snow de la saison 5 de Game of Thrones se rassurent, une internaute a imaginé le profil Tinder des héros de la série.

Mine de rien, c'est plutôt galère de chopper à Westeros. Entre le fait que votre petite amie potentielle risque une mort horrible à chaque seconde, qu'il est de coutume de coucher avec sa soeur ou bien qu'on risque de perdre notre signe de masculinité pour devenir un immaculé, draguer n'est pas la considération première dans le monde de Game Of Thrones. Pour les héros encore vivants (pour combien de temps, ça on ne le sait pas) de la saison 5, cette situation aussi doit leur peser. Jon Snow par exemple, depuis qu'Ygritte (oups désolé, SPOILER ALERT !) est morte, il doit se sentir bien seul. Hodor, quand il n'est pas occupé à trimballer le jeune Stark, doit aussi ressentir la solitude amoureuse au fond de son coeur. Mais avec un village tous les 500 kilomètres (quand il n'a pas été réduit en cendres), difficile de savoir qui est célibataire. Heureusement pour eux, Ashley Nawn a imaginé leurs pages Tinder, et ça donne un résultat vraiment drôle. Après Game of Thrones version "Welcome to my hood", découvrez sa version social network.

Daenerys et son profil peu attirant

"Mother of Dragon". De but en blanc, ça peut refroidir. A côté d'une telle description, la vôtre sera toujours un niveau en dessous. Désolé. Le seul truc pour être de taille serait de tuer un dragon, mais là ça annulerait toutes chances de coucher avec, donc on revient à la case départ.

Hodor étonnamment peu loquace

Un discours franc, sans détour. Hodor se lâche sur son profil et montre un côté qu'on ne lui connaissait pas : le Hodor romantique, qui manie la prose comme Jaime manie l'épée après son amputation.

Tyrion, Le P.I.M.P de Port Réal

Tyrion, c'est un peu le king du Tinder. A défaut d'avoir le trône de fer, il a la classe, et ça on ne peut pas le lui enlever. Bien qu'un peu prétentieuse, la phrase "Je suis le Dieu des seins et du vin" rajoute une dimension hédoniste à son profil qui peut plaire à la gent féminine.

Jon Snow, en fait il sait des trucs

Mesdemoiselles, bien que ramener Jon Snow, personnage phare de Game of Thrones, chez vous n'est peut-être pas une bonne idée, on sait que vous craquez toutes pour lui et qu'il n'a pas vraiment besoin de Tinder. Alors on tient juste à souligner qu'il se balade toujours avec un loup d'attaque gigantesque, qu'il a affronté son ex-copine épée à la main et qu'il aime vivre dans des zones où il fait -20°. Vous voilà prévenues.

Oberyn, le pro du mensonge

On fait le malin sur Tinder, mais dès qu'on rentre dans une arène ce n'est plus la même chose Oberyn. En effet, son compte n'est plus vraiment actif ces derniers temps. Et quand bien même il serait encore vivant, la Vipère Rouge avec les yeux crevés et toutes les dents en moins aurait beaucoup, beaucoup moins de charme.

Source : Behance