Game of Thrones saison 5 : Voilà comment faire pipi comme Tyrion and co

Ecrit par

Vous ne savez pas où regarder la saison 5 de Game of Thrones ? Pourquoi pas directement sur les meilleures toilettes de tout King's Landing ? Non, vous ne rêvez pas : des toilettes trône de fer existent. Encore merci internet.

Bien que ramener Jon Snow de Game of Thrones chez vous n'est peut-être pas une bonne idée, pourquoi ne pas le mettre à l'aise avec une salle de bain à sa mesure ? C'est ce que la chaîne Awe-me a tenté. Connue pour son show Man at Arms, qui reproduit des armes issues de la culture geek (comme les griffes de Wolverine ou encore le bouclier de Link de la série de jeux Zelda), la nouvelle émission de cette chaîne Youtube propose à des particuliers de créer des objets de décorations de leurs rêves. Après la balançoire Groot ou la litière Hobbit, Awe-me a produit des toilettes Game of Thrones. Au revoir donc la céramique blanche classique et bonjour les épées. Bien que cela demande de l’espace, ce siège imposant mérite sa place dans votre appartement. Aller au petit coin ne sera plus jamais pareil et n'aura jamais été aussi épique.

Devenez le maître du Trône

Réalisé pour John Giovanazzi, un fan de l'oeuvre de J.R.R Martin qui tient un bar servant de lieux de rencontre pour les fans de la série, l'équipe d'Awe-me a tout d'abord découpé un modèle du trône dans du bois, puis a ensuite moulé des manches d'épées afin de les coller à la structure. Le tout a ensuite été recouvert avec une résine résistante aux chocs et à l'eau (ça reste des toilettes après tout), puis peint et vernis. Après les dernières retouches, le trône a été installé dans les w.c du bar de John Giovanazzi. La chaîne Youtube lui a même rajouté une carte de Westeros afin de parfaire la décoration. On peut par ailleurs noter que le manche d'une épée sert à poser le papier toilette, preuve qu'en plus d'être décoratif, Awe-me a aussi pensé à la praticité de l'objet. Un endroit parfait donc pour regarder lépisode 1 de la saison 5 de Game of Thrones en gif version "dans la vraie vie" ou encore pour éviter tous les spoilers possibles.

Source : Break