Game of Thrones saison 5 : Trop sexy, une scène de Cersei Lannister nue se fait censurer (Spoiler)

Ecrit par

Une scène jugée trop sexuelle mettant en oeuvre une Cerseï Lannister nue comme un ver a été censurée dans le cadre du tournage de la saison 5 de Game of Thrones. La série qui mêle sexe et sang n'a pas fini de faire couler beaucoup... d'encre.

Selon la BBC, la saison 5 de Game of Thrones ne devait connaître aucune scène de nue, il semblerait que le groupe média britannique ait vu juste. En effet, selon TMZ, une scène "olé-olé" mettant en oeuvre la plastique très sympathique de la reine Cerseï dans son plus simple appareil a été censurée. Ce passage de la saison 5 devait se tourner à Dubrovnik en Croatie, décor du fameux King's Landing, devant une église. Nous ne possédons pas d'informations sur le pourquoi du comment mais Lena Headey, interprète de Cerseï Lannister, devait réaliser une "marche de la honte" après qu'on ait découvert son adultère. Pour cela, l'actrice devait sortir nue de l'église et marcher dans les rues étroites de la ville afin de regagner ses appartements. Mais cette scène n'était pas au goût du diocèse de Dubrovnik qui a interdit la production de HBO de continuer le tournage.

Plus d'actu sur Game of Thrones saison 5Emilia Clarke sexy miss t-shirt mouillé pour son Ice Bucket Challenge

Game of Thrones saison 5 : Trop sexy, une scène de Cersei Lannister nue se fait censurer (Spoiler)

Le réel problème de cette censure, c'est que cette scène fait partie de l'intrigue centrale de la saison 5 de Game of Thrones. Le diocèse de Dubrovnik a tout de même tenu à s'exprimer via un communiqué dans lequel il raconte qu'ils ont seulement interdit la production d'HBO de filmer l'intérieur de l'église ainsi que la sortie nue de Cerseï Lannister, mais qu'ils n'empêchaient en rien de filmer les environs du lieu de culte religieux. Mais rassurez-vous, vous aurez très certainement la possibilité d'observer le corps de la soeur de Tyrion Lannister en détails car selon Entertainement Weekly, la production aurait déjà trouvé un lieu substitution pour le tournage de cette scène controversée. En attendant de voir cela, n'hésitez surtout pas à visionner Emilia Clarke de Game of Thrones (Daenerys) en sexy miss t-shirt mouillé pour son Ice Bucket Challenge.

Plus d'actu sur Game of Thrones saison 5Game of Thrones saison 5 : Jon Snow épouse Daenerys Targaryen, quand un couple fan de la série se marie, DON'TGame of Thrones saison 5 : Kit Harington aime être un homme objetGame of Thrones saison 5 : Des tatouages inspirés de la série

Source : TMZ / HBO / Entertainement Weekly